Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Aloysia _ demone des contes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptySam 11 Fév - 12:26


Aloysia  Jasmine Blackshadow
PETITE CITATION

Nom:Blackshadowprénom(s): Aloysia Jasmine Surnom(s) Al' âge 35 ans Date de naissance: 19 décembre lieu de naissance: Londres origines : Anglaise statut matrimonial: Celibataire orientation sexuelle: hetero étude/métier: propriétaire d'un bar avatar: jennifer love hewitt

origines magiques le camp/la race des parents camp magique bénéfique, maléfique, neutre ? race magique sorcier, être de lumière, démon .. ? pouvoirs à l'arrivée◄ Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes. -
◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

once upon a time

Il y a a plusieurs siècles de cela, le camps bénéfique a créé une sorcière capable de protéger les contes, une sorte de gardienne. Mais, le mal, décida alors de répliquer en créant son ater égo de son côté, un ou une maléfique. C'est donc ce qu'est actuellement Aloysia. Elle est la gardienne du mal. Elle aurait du grandir en connaissant sa destinée mais, c'est une tout autre histoire qu'elle connut.

Il y a de cela 35 ans, Miranda, celle qui s'occupait jusqu'à jadis de cela  donna naissance a une petite fille qu'elle décida de prénommer Aloysia. Elle ne put pas s'occuper et lui apprendre tout ce qu'elle savait puisque cette dernière se fit tuer par des bénéfiques. L'enfant se retrouva donc seule alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle fut alors recueilli par des gens sans pouvoir magiques, ceux qui n'y connaissaient rien de ce monde. Des gens par ailleurs plus que septique, pour eux la magie, c'était dans les livres, films ou séries, mais, c'était loin d'être réel.

Notre demoiselle grandit donc loin de la magie. Elle déambula de familles d’accueil en famille d'accueil car, notre miss faisait peur, elle était loin d'être délicate et des choses étranges arrivaient en sa présence. Alors autant dire que pour eux, des personnes ordinaires s'en était trop. Ce fut à l'âge de ses 16 ans qu'elle comprit mieux et qu'elle comprit sa destinée grâce à un vieux shnock qui l'orienta au mieux, un peu comme un mentor.

Vu que niveau caractère elle était une vraie teigne et qu'elle avait déjà un casier pour agression entre autre, ce ne fut pas bien compliqué pour elle d'embrasser sa destinée et de devenir aussi démoniaque. Après avoir reçu quelques leçon, elle était fin prête pour faire le mal et marcher sur les traces de sa mère ancienne démone des contes et de son père un démon lambda.

Voilà maintenant plusieurs années qu'elle répand le mal et tue pour le plaisir et, ça lui plait bien ce statut de maléfique même si elle aimerait un peu plus. Qui c'est peut être essayera t-elle de gagner en puissance et de ne plus être une simple démone. Les enfers lui tendent les bras.

on fait tomber le rideau

Alors, moi, c'est Virginie, 32 ans, je fais du rpg depuis maintenant un peu plus de 10 ans. Je suis fan principalement des rpg sur les thèmes de charmed, harry potter et once upon a time. 

cobain.




Dernière édition par Aloysia J. Blackshadow le Lun 13 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptySam 11 Fév - 12:40

Aloysia _ demone des contes 4207745883 Aloysia _ demone des contes 4207745883
Bienvenue ma belle, tu es celle qui a le plus suivi l'avancée du forum et je t'en remercie Aloysia _ demone des contes 4182192895 Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas! Je me suis permise d'éditer ton message, car le code avait buggué sur ta fiche Aloysia _ demone des contes 588454150
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptySam 11 Fév - 18:24

Merci, je suis trop contente de voir ce bébé forum sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptyLun 13 Fév - 21:45

ta fiche est super, je n'ai rien à redire ! Tes pouvoirs sont géniaux et ils ont bien une fonction donc c'est parfait Aloysia _ demone des contes 4207745883 J'espère que tu t'amuseras bien avec Eily et avec nous tous Aloysia _ demone des contes 1652481477
n'oublie pas de remplir ton profil avec tes pouvoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptyLun 13 Fév - 21:48

Merciii. J'espère bien. Mais je n'en doute pas. J'adore déjà ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes EmptyLun 13 Fév - 21:54

c'est super alors j'en suis contente Aloysia _ demone des contes 4207745883 Aloysia _ demone des contes 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aloysia _ demone des contes Empty
MessageSujet: Re: Aloysia _ demone des contes Aloysia _ demone des contes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aloysia _ demone des contes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (au choix) Sorcière des contes
» Andrea P. Lloyd, démone capricieuse et bourrée de vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: