Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

i'm well acquainted with the demons that live in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptySam 11 Fév - 22:16


alexander "alec" woodrow
plus l'on fuit son destin, plus il nous rattrape

Nom: woodrow, patronyme d'un père qui a préféré fuir et l'abandonner. prénom(s): alexander, comme son grand-père. Surnom(s) alec, c'est d'ailleurs de la sorte que la plupart des gens l'appellent, plutôt que par son véritable prénom. âge vingt-six ans Date de naissance: 9 Juin 1990 lieu de naissance: toronto, canada origines: galloises et danoises par son père, et démoniaques par sa mère. un sacré cocktail détonnant, n'est-ce pas ? statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: bisexuel étude/métier: vétérinaire au san francisco zoo avatar: jack falahee

origines magiques fils d'une démone et d'un sorcier bénéfique. l'erreur qui n'aurait jamais du voir le jour. l'abomination que l'on renie et que l'on rejette. camp magique neutre, il n'a aucune envie de choisir un camp. trop de sang a déjà coulé par sa faute. ni foncièrement mauvais, ni foncièrement bon, il ne se sent chez lui ni d'un côté ni de l'autre. race magique hybride sorcier-démon pouvoirs à l'arrivée télékinésie, pouvoir de base  (+ compression : capacité à comprimer les poumons de l’adversaire pour l'empêcher de respirer correctement).

once upon a time

Mensonge dissimulé sous des sourires enjôleurs et innocents. Poison acidulé, enrobé de douceur et de mélancolie. Visage trompeur, qui attire les plus faibles, et les contrôle à sa guise. Et c'est dans ses filets à elle, que le noble sorcier s'est laissé prendre. prénom fleuri qui a su l'aguicher, elle qui s'éclipsa le mois suivant, telle une ombre sur le mur, insaisissable.

On m'a toujours dit de faire attention. Tante Betty m'a toujours répété de ne jamais accorder ma confiance facilement. Mais, quand on est enfant, ce sont parfois des paroles difficiles à comprendre. Je n'ai jamais vraiment saisi leur importance avant l'adolescence, quand les choses ont commencé à empirer. Quand le mal s'est immiscée dans notre vie. Tante Betty ne m'en a jamais tenu rigueur, mais je sais que c'était ma faute. C'est une certitude qui me hantera et ne me quittera jamais.

Je ne peux pas rester ici, Betty. Pas avec lui, me rappelant sans cesse son horripilante mère !
C'est ton fils, Caleb ! Il a besoin de toi.
Il n'aurait jamais du naître. Qu'il retourne chez sa mère, parmi les siens !
Elle avait tenté de le rattraper, de lui faire entendre raison. Mais le mal était fait, et le géniteur s'en était allé. Elizabeth Woodrow, vingt-ans, se retrouvait désormais protectrice et tutrice d'un jeune enfant, orphelin de père et de mère.  

Papa est parti seulement trois ans après ma naissance. Personne ne l'a jamais revu. J'ignore même s'il est encore en vie. Mais au fond, quelle importance ? Je me souviens à peine de lui. Seulement des bribes floues et incomplètes, qui n'ont aucun sens à mes yeux. C'est Tante Betty qui a pris le relais. Qui m'a élevé et aimé, alors que ce n'était pas son rôle. C'est plus une mère que la mienne ne l'aura jamais été.  

Elizabeth lui apprit tout son savoir . Sorcière comme ses parents et ses grands-parents avant elle, la magie coulait dans ses veines, tout comme dans celles de son neveu, aussi impures soient-elles. Fils d'une démone. Elle savait que le sang ne déterminait qui vous étiez. Et elle voyait du bon chez lui, même si son propre père n'avait pu le faire.

Je ne mérite pas toute la bonté dont elle a su faire preuve à mon égard. C'est par ma faute qu'elle s'en est allée, elle aussi.

Le sang sur ses mains l'effraie plus qu'il ne le devrait. Lui, qui à seulement dix-neuf ans, a pris la vie d'un innocent. Alec, le meurtrier. Et les larmes sur ses joues, il ignore si elles sont là pour représenter sa peur et sa culpabilité, ou comme pour mieux le marquer au fer rouge.

Elle est là. Sans arrêt. A me surveiller, à guetter mes moindres faits et gestes. Ma démone de mère. J'aurais du savoir qu'elle ne me laisserait jamais en paix. Elle me veut avec elle, en enfer. Et je crains de finir par céder, un jour ou l'autre. A ma plus grande horreur.


on fait tomber le rideau

ici stéphanie, j'ai vingt-et-un ans et je suis actuellement étudiante en licence d'anglais, afin de devenir interprète. j'ai connu le forum sur bazzart (where else ?) et je sens déjà que je vais beaucoup m'amuser parmi vous  i'm well acquainted with the demons that live in my head 1650597348   

cobain.




Dernière édition par Alexander Woodrow le Dim 12 Fév - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptySam 11 Fév - 22:25

Le premier mec, c'est à noter i'm well acquainted with the demons that live in my head 2800327718
Ton gars est trop i'm well acquainted with the demons that live in my head 2454763230 en plus ! Et le perso a l'air bien intéressant, pas bien la démone qui fait un bébé avec un bénéfique i'm well acquainted with the demons that live in my head 1293680012
Si tu as la moindre question, suggestion n'hésite pas i'm well acquainted with the demons that live in my head 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptySam 11 Fév - 22:59

Le seul mec et oui, je tiens à mon titre i'm well acquainted with the demons that live in my head 2800327718
Oh merci, ta miss aussi n'est pas mal  i'm well acquainted with the demons that live in my head 2885464240 oui, c'est surtout le père qui s'est foutu dans la merde à engrosser une démone i'm well acquainted with the demons that live in my head 777922270 i'm well acquainted with the demons that live in my head 777922270
Je n'hésiterai pas, merci i'm well acquainted with the demons that live in my head 4182192895 i'm well acquainted with the demons that live in my head 183801786


Dernière édition par Alexander Woodrow le Dim 12 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptySam 11 Fév - 23:27

J'espère que tu ne resteras pas le seul garçon quand même sinon t'auras beaucoup de boulot i'm well acquainted with the demons that live in my head 3000636250
Rah les hommes sont faibles une démone qui passe par là et pouf il fait la connerie de sa vie i'm well acquainted with the demons that live in my head 1293680012
Ah et bon courage pour ta fiche au fait i'm well acquainted with the demons that live in my head 4182192895
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptyDim 12 Fév - 12:52

premier mec et hyper sexy en plus i'm well acquainted with the demons that live in my head 2454763230
bienvenue ici, jack est un excellent choix i'm well acquainted with the demons that live in my head 2808551951 hâte d'en savoir plus sur cet hybride i'm well acquainted with the demons that live in my head 3537351227
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptyDim 12 Fév - 13:24

toutes ces filles pour moi, ça fait rêver quand même i'm well acquainted with the demons that live in my head 2800327718 mais c'est vrai que ça manque de mâles par ici i'm well acquainted with the demons that live in my head 1293680012
merci gee, kaya aussi est un excellent choix i'm well acquainted with the demons that live in my head 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptyDim 12 Fév - 18:32

Je viens te valider avec mon deuxième compte - pour que tu vois une fille en plus i'm well acquainted with the demons that live in my head 1293680012 Non mais sans rire, je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa avec Pene' i'm well acquainted with the demons that live in my head 3000636250
je te valide avec plaisir, déjà t'es beau et en plus tu écris hyper hyper bien i'm well acquainted with the demons that live in my head 2454763230 du coup merci de poser tes bagages par ici i'm well acquainted with the demons that live in my head 4207745883
N'oublie pas de remplir la partie "pouvoir" de ton profil s'il te plait ! et je viens de me rendre compte qu'il me manque le rang "neutre", t'inquiète pas j'essaye de te le faire au plus vite i'm well acquainted with the demons that live in my head 4182192895

edit : bon bah c'est bon, j'avais déjà l'image i'm well acquainted with the demons that live in my head 3000636250
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head EmptyDim 12 Fév - 19:51

merci beaucoup ! i'm well acquainted with the demons that live in my head 4207745883
et oui, aucun souci pour le lien ! je pense effectivement qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant i'm well acquainted with the demons that live in my head 183801786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty
MessageSujet: Re: i'm well acquainted with the demons that live in my head i'm well acquainted with the demons that live in my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'm well acquainted with the demons that live in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: