Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(fiche terminée), pour prévenir et être validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Something Wicca
Something Wicca

Messages : 45
Puissance : 99
pseudo : le staff de FFTE
Camp & Race : Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où comme l'autre.
Occupation : Pour les faibles.

Pouvoirs : Sans limite.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyDim 12 Fév - 11:10


Fiche terminée ?
prévenir ici  

Voici un sujet pour que le staff puisse vous valider plus rapidement. Veuillez noter ici que votre fiche est terminée avec le lien direct.
N'oubliez pas que votre profil doit être entièrement rempli, notamment la partie pouvoir (fiche terminée), pour prévenir et être validé 588454150


Revenir en haut Aller en bas
https://becharmedagain.forumactif.org
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyDim 12 Fév - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyDim 12 Fév - 18:27

j'arrive enfin (fiche terminée), pour prévenir et être validé 3000636250 (fiche terminée), pour prévenir et être validé 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyLun 13 Fév - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyLun 13 Fév - 16:36

Je lis ta fiche quand je rentre des cours dans une petite heure ma belle (fiche terminée), pour prévenir et être validé 2394318086
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyLun 13 Fév - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyMar 14 Fév - 14:00

Coucou! J'ai terminé ma fiche qui se trouve ici

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyMar 14 Fév - 15:48

Tamara je m'occupe de toi ce soir là je travaille (fiche terminée), pour prévenir et être validé 3000636250
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyMar 14 Fév - 15:55

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Théodore Northwood
Théodore Northwood

Messages : 19
Puissance : 86
pseudo : Paprikaa
Camp & Race : sorcier maléfique en proie au doute quant à cette allégeance qui est la sienne et qui fut choisie pour lui le jour de sa naissance.
Occupation : hacker & héritier de la fortune northwood.

Pouvoirs : maîtrise des ombres ♦️ par la seule force de sa volonté, théodore est capable de créer un nuage de fumée pouvant pénétrer les poumons de ses victimes pour les étouffer lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive..

+ jet d'ombres (fonction) ♦️ lancer des rafales d'énergie noire semblable à de la fumée en utilisant ses mains, balayant tout ce qui a le malheur de se trouver sur son passage.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyMar 14 Fév - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell

Messages : 17
Puissance : 115
pseudo : entre deux mondes, laura.
Camp & Race : bénéfique + sorcière. Fille de Phoebe et Cook, la jeune demoiselle vit très mal le décés de sa famille.
Occupation : Tout le monde pensait que la jeune fille ferait les mêmes études que sa mère et deviendrait chroniqueuse. Mais en réalité, la demoiselle se passionne pour la musique et souhaiterait devenir chanteuse.

Pouvoirs : Télékinésie - Déplacer des objets, des êtres humains ou magiques par la pensée en utilisant les yeux ou les mains. Pouvoir que sa tante Paige avait. Elle est fière d'avoir un peu de sa tante avec elle.


(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyMer 15 Fév - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Katherina Halliwell
Katherina Halliwell

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyJeu 16 Fév - 10:59

Voilà, ma fiche est finie ! Merci d'avance, et le love (fiche terminée), pour prévenir et être validé 2394318086
Revenir en haut Aller en bas
Humain
V. Jaymes Helsworth
V. Jaymes Helsworth

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyVen 17 Fév - 17:48

https://becharmedagain.forumactif.org/t40-la-guerre-est-un-art-et-c-est-grace-a-elle-que-je-m-enrichis#146

Fiche terminée, merci d'avance à la personne qui s'en occupera. Bon courage pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de L'ordre
Marly Becker
Marly Becker

Messages : 48
Puissance : 162
pseudo : julie.
Camp & Race : neutre, gardienne de l'ordre.
Occupation : assistante sociale, militante à ses heures perdues.

Pouvoirs :
♦️ pouvoirs de gardienne
- détection des lieux où un humain est en danger
- éclipse
- effacement de la mémoire

♦️ pouvoirs initiaux
- clonage
- photokinésie

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyLun 20 Fév - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
neutre
Hestia H. Westminster
Hestia H. Westminster

Messages : 38
Puissance : 198
pseudo : Pearl Pierce
DC : Pas pour le moment

Camp & Race : Neutre
Occupation : Flic

Pouvoirs : ◊ Télékinésie:



◊ Changement d'apparence:




(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyLun 20 Fév - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://seyfriedsource.tumblr.com/page/5
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé EmptyDim 26 Fév - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty
MessageSujet: Re: (fiche terminée), pour prévenir et être validé (fiche terminée), pour prévenir et être validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
(fiche terminée), pour prévenir et être validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (formules magiques), pour les réciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed-
Sauter vers: