Partagez

baby blue baby gee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyDim 12 Fév - 11:19

U.C afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyDim 12 Fév - 21:52

on peut se trouver un petit lien avec Mel' je pense baby blue baby gee 4207745883 Depuis qu'elle a une "nouvelle vie" et une nouvelle identité, elle se rapproche beaucoup de la vie totalement humaine .. Tu peux me parler un peu de Gee ? baby blue baby gee 588454150
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Alexander Woodrow
Alexander Woodrow

Messages : 12
Puissance : 54
pseudo : spf
Camp & Race : il prône la neutralité, allégorie de l'ambivalence même. mère démone, père sorcier bénéfique. deux identités à l'opposé l'une de l'autre, une guerre à laquelle il ne souhaite en aucun cas prendre part.
Occupation : vétérinaire au san francisco zoo

Pouvoirs :
(Télékinésie)
♦️ pouvoir de base : La capacité de déplacer les objets et les gens par la pensée. Grâce à ce don, Alec peut, à l'aide de ses mains, invoquer des objets à lui, ou bien projeter ses ennemis plus loin.
♦️ compression : Seconde fonction de son don, bien plus mortelle cette fois. Alec est capable de comprimer les poumons de ses adversaires, les empêchant ainsi de respirer, et pouvant les tuer s'il le souhaite.

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyLun 13 Fév - 15:35

j'aimerais également un petit lien avec une humaine baby blue baby gee 4207745883
tu recherches des liens en particulier ? baby blue baby gee 183801786
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyMar 14 Fév - 18:59

oh mes beautés baby blue baby gee 3537351227

je vous fais un résumé pour tout les deux baby blue baby gee 3506970617

Citation :
son grand père était un ancien être des ténèbres. tout comme son frère jumeau, elle se destine à un futur d'être. sauf qu'elle penche vers la lumière et lui vers les ténèbres. chacun a déjà son mentor dans son entourage, s'assurant que son protégé blue mène sa vie comme il se doit afin qu'il accomplisse son destin.
elle est bibliothécaire. elle a perdu ses parents très jeune et s'est réfugié dans les livres. elle ne connait que ça. assez maladroite que ce soit avec les gens ou les objets, elle se cache derrière un mur qu'elle veut montrer froid et hostile. mais sa gentillesse prend toujours le dessus. elle est gentille, beaucoup trop gentille. elle a eu tendance plus jeune à se laisser marcher sur les pieds mais elle a développer un certain mutisme qui l'empêche de se retrouver dans des situations incomfortables.
elle s'intéresse à tout, magie y compris.

pour l'instant à part un mentor niveau edl, j'ai pas trop d'idées, alors proposez, je veux bien être votre bouche trou baby blue baby gee 3537351227 baby blue baby gee 2808551951
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyMar 14 Fév - 19:39

Hum, Andrea pourrait essayer de la traquer ? Avoir embauché des êtres des ténèbres pour la tuer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee EmptyMer 15 Fév - 16:26

j'étais partie pour un lien avec Mel mais en fait j'ai eu une idée + intéréssante ( je pense ) avec Pene' I love you en fait, Pene a des prémonitions tout ça, du coup je me dis qu'elle aurait pu croiser Georgia par hasard, la froler et avoir une prémonition d'elle et son frère dans le futur : genre elle une future être de lumière, son frère un futur être des ténèbres. Je vois bien Pene' voulir secouer un peu Georgia, je pense qu'elle la trouverait trop "fragile" pour être une future EDL, elle trouve qu'elle n'a pas assez de caractère, pas assez de réparti et elle voudrait faire exprès, la pousser dans ses retranchements. En plus de ça, je la vois bien l'influence vis à vis de son frère, essayer de lui faire comprendre qu'il est néfaste pour elle et qu'elle ne devrait plus du tout lui parler même s'il est son jumeau baby blue baby gee 3000636250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baby blue baby gee Empty
MessageSujet: Re: baby blue baby gee baby blue baby gee Empty

Revenir en haut Aller en bas
baby blue baby gee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (au choix) blue and blue
» finie - blue thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: Give Me a Sign :: les liens-
Sauter vers: