Partagez|

La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Lun 13 Fév - 22:18


w. jaymes helsworth
PETITE CITATION

Nom: Helsworth prénom(s):Vance Jaymes Surnom(s) VeeJayâge 32 ans  Date de naissance: 22 mars 1984lieu de naissance: San Francisco origines: Américainesstatut matrimonial:Célibataireorientation sexuelle:Hétéro étude/métier: Détenant un masters en finance je dirige une société d'import export afin de couvrir mon petit business de trafic d'armes mais chut. avatar:Jensen Ackles

origines magiquesCessez de vous tracasser je suis humain.

once upon a time

Vivre dans la pauvreté n’a jamais été mon truc et depuis ma plus tendre enfance je me suis promis d’en sortir et ce peu importe les moyens que j’allais devoir déployer. Évidemment étant issue d’une famille aux valeurs chrétiennes je m’étais toujours fait un devoir d’adopter une attitude conforme aux désirs de mes parents puisque mon dernier désir était de les décevoir mais les voir se tuer au travail pour quelques malheureux dollars ne pouvait que m’arracher le cœur. Je trouvais injuste de les voir bosser comme des dingues, à y laisser leur santé, afin d’enrichir un sinistre connard qui de toute évidence n’en avait rien à cirer de ce qu’il pouvait leur arriver. J’étais jeune, 10 ans, mais déjà je comprenais que le monde dans lequel nous vivions n’avait rien de juste. L’éthique ? La justice ? Ne me faites pas rire je vous en prie.

Et puis, vers l’âge de 16 ans, survint un événement qui allait me faire bifurquer vers une voie totalement opposée à celle qui était mienne jusqu’à ce jour. La mort de mes parents fini par chambouler mes priorités et mon échelle de valeur, dès ce jour je n’éprouvais plus le moindre scrupule à déposséder quelqu’un si cela servait mes intérêts. Le petit ange que j’étais venait de céder toute la place à un être plus que sordide pour qui la fin justifiait les moyens.

D’après Charles Darwin et sa théorie sur l’Évolution il était impératif de s’adapter sinon le risque de disparaitre était grand c’est donc ce que je fis afin de pallier au fait que je n’avais plus personne afin de s’occuper de moi. Au lycée je me mis en mode survie et je ne tardai pas à dénicher toutes les opportunités qui allaient me permettre de gagner quelques billets parce que la vie de pauvre c’était loin d’être mon truc. Que ce soit de mettre la main illégalement sur les réponses d’un examen dans une optique de revente, de foutre une raclée à un type contre rémunération ou d’user de mon réseau de contact afin de servir d’intermédiaire dans une modeste transaction de drogue je ne reculais devant rien pour empocher quelques dollars et pourtant je n’étais qu’au lycée.

Le passage à l’université m’a permis d’acquérir, et de peaufiner, certaines compétences particulières. Depuis la perte de mes parents force est d’admettre que j’avais mal tourné mais plutôt que de tenter de m’amender le passage à l’âge adulte avait plutôt fait en sorte que je m’enfonce encore un peu plus dans le vice. L’appât du gain n’avait de cesse que de me ronger et j’aimais bien emprunter quelques raccourcis afin d’empocher gros et vite. Évidemment je m’étais quelque peu assagit depuis le lycée j’étais toujours un voyou sauf que maintenant je me servais davantage de ma tête et un peu moins de mes muscles. Mon dada était d’organiser des fêtes d’ailleurs ma réputation d’organisateur d’événement n’était plus à refaire … mes fêtes étaient renommées pour l’alcool, et la drogue, qui y coulait à flot et c’est sans compter les jolies filles qui étaient recrutées afin d’assouvir les désirs de ces messieurs faisant acte de présence. Tout était minutieusement préparé dans les moindres détails.


Avec le temps, ayant terminé mes études en administration des affaires, mon Masters en main j’avais fini par me faire une raison et opter pour la légalité en mettant sur pieds ma boîte spécialisé dans l’import-export mais cette accalmie allait durer que le temps des roses.

C’est en rencontrant une vieille connaissance, nous avions étudié ensemble, que je fis la connaissance d’une personne dont l’influence allait changer le cours de mon existence. En effet le père de cet ami étant le chef du plus important groupe mafieux de Californie nos discussions finirent par m’ouvrir sur une perspective différente. Fini les petits coups sans envergure … la drogue, le jeu, la prostitution c’était de la petite bière et je dois admettre que le potentiel de l’idée que cet homme avait fait germer dans mon esprit était plus que colossal. Vu le nombre de conflits sur la planète le trafic d’armes était la voie de l’avenir et avec mes connaissances acquises lors de mes études j’allais pouvoir donner une apparence légale à des activités qui l’étaient beaucoup moins.

C’est donc sous le couvert de ma société d’import-export que je me mis à exercer mon petit business de marchand d’armes. Au début le tout se voulait anecdotique, n’ayant que peu de clients, mais rapidement ma réputation se répandit telle une trainée de poudre et aujourd’hui je suis reconnu comme étant quelqu’un qui n’hésite pas à jouer d’audace afin de compléter un deal et d’étendre les tentacules de son empire.

Bien que je n’aie pas la moindre idée de cet affrontement, qui se profile à notre insu, entre le bien et le mal je crois sans fausse modestie que je suis le plus maléfique des êtres humains. Si cela était possible je crois bien que je tenterais de fourguer des armes aux différentes factions belligérantes mais , entre vous et moi, je crois qu’ils en ont que faire des produits que je pourrais leurs offrir.

on fait tomber le rideau

Je me prénomme Martin, mais bon appelez moi Marty, j'ai 24 ans et je suis Québécois ... donc oui je risque de me connecter à des heures différentes de vous qui êtes situé de l'autre côté de l'Atllantique. J'ai vu le lien du forum sur Facebook j'ai cliqué sur le lien et me voilà parmi vous mes cocos.

cobain.




Dernière édition par V. Jaymes Helsworth le Ven 17 Fév - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
démoniaque
avatar

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Lun 13 Fév - 22:30

Hey bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Lun 13 Fév - 23:09

Un humain, j'adhère et j'adore
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Si tu prends Jensen je t'épouse, il es trop sexy En tout cas si tu as la moindre question je suis là pour toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
démoniaque
avatar

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Mar 14 Fév - 9:34

Bienvenue à toi ! Hâte de voir la fichounette de ton humain :heaart: bon courage pour sa rédaction !

_________________
“There is no good and evil, there is only power and those too weak to seek it.”

Queen of evil.
Don't touch my throne or i kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Mar 14 Fév - 15:50

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Mar 14 Fév - 19:11

#teamhuman
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maléfique
avatar

Messages : 19
Puissance : 86
pseudo : Paprikaa
Camp & Race : sorcier maléfique en proie au doute quant à cette allégeance qui est la sienne et qui fut choisie pour lui le jour de sa naissance.
Occupation : hacker & héritier de la fortune northwood.

Pouvoirs : maîtrise des ombres ♦ par la seule force de sa volonté, théodore est capable de créer un nuage de fumée pouvant pénétrer les poumons de ses victimes pour les étouffer lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive..

+ jet d'ombres (fonction) ♦ lancer des rafales d'énergie noire semblable à de la fumée en utilisant ses mains, balayant tout ce qui a le malheur de se trouver sur son passage.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Mar 14 Fév - 21:21

salut beau gosse ! bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Ven 17 Fév - 17:46

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Sam 18 Fév - 14:03

oh tu es Québécois, ça change Je pense qu'on va quand même réussir à avoir des heures communes Je te valide avec plaisir (désolée de l'attente d'ailleurs Arrow), ton humain est super interessant, faudra qu'on se trouve un lien bon jeu et si tu as la moindre question je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Sam 18 Fév - 15:22

Merci pour la validation, ne t'en fait pas pour le délai je comprends parfaitement ... nous avons tous une vie ( membres et admins ) et elle ne se limite pas qu'à notre présence sur les forums il faut , hélas, étudier ou travailler. Pour le lien j'en serais plus que ravi, nous en reparlerons sur ma fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis Sam 18 Fév - 15:26

eh oui, j'ai une fin de semaine plutôt agitée avec mes cours En tout cas j'espère que tu te plairas ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis

Revenir en haut Aller en bas
La guerre est un art et c'est grâce à elle que je m'enrichis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La guerre des voisins
» "Noëls de Guerre" à Compiègne du 27 nov au 31 janv 2011
» blessure de guerre !!!
» veste kaki m 47 guerre d'indochine
» Casting pour "La guerre des Boutons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: