Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Tamara Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 10:26


   
Tamara Halliwell
Certains moments ont un goût d'éternité...

   
Nom: Halliwell mais maintenant c'est Duncan prénom(s): Tamara mais maintenant, tout le monde m'appelle Beth  Surnom(s) Tam, Tamy âge 23 ans Date de naissance: 13 Août 1994 lieu de naissance: Manoir Halliwell, à San Francisco origines: Américaine statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Travaille à l'école de Magie avatar: Dianna Agron
   

   origines magiques Mère bénéfique puisqu'elle était une Halliwell et père humain camp magique Bénéfique race magique Sorcière bénéfique pouvoirs à l'arrivée Télékinésie: Elle peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée d'un geste de la main

   
once upon a time

   
Cher journal. Mon dieu, c'est la première fois que j'écris dans un journal intime. Alors, par où commencer? Sûrement par le début. Bon, je m'appelle Tamara Piper Halliwell et j'ai 23 ans. Je suis née un 13 Août 1994, dans le Manoir de ma famille. A mon arrivée au monde, une autre petite fille était déjà née quelques minutes avant moi, qui elle fut appelée Katherina. Nous avons plutôt bien grandie avec nos parents et notre petit frère, Henry Jr. Mes parents l'ont adoptés quand ma mère l'a sortie du ventre de sa mère qui venait d'être tuée par un démon. Ma mère, Paige, était une des sorcières Halliwell et mon père Henry Mitchell, etait un humain, un flic. Mon père était le meilleur au monde pour moi, on a toujours été très proche. Je le protégeais car il n'avait pas de pouvoirs mais j'ai failli lorsqu'il est mort avec les 3/4 de notre famille. Cela n'aurait jamais dû arriver.
Ma soeur et moi avons toujours été très proche l'une de l'autre, on faisait tout ensemble. En ce moment, nous avons des avis différents sur les Gardiens de l'Ordre. Ceux-ci sont chargés de garder les humains à l'écart de la magie et je pense comme eux depuis que mon père et mon petit frère sont morts. Je préfère moi-même rester loin des humains.
La famille Halliwell était grande avant mais maintenant, nous ne sommes plus que quatre: moi, ma soeur et deux de mes cousines. De plus, nous avons dû nous creer une nouvelle identité car tout le monde pense que nous avons tous été décimés. Nous avons même changer d'apparence pour que l'on ne puisse pas nous reconnaître. Je suis maintenant blonde, en référence à mon cousin Wyatt et aussi parce que ma tante Piper, dont je tiens le second prénom, avait choisie de refléter une femme blonde lorsque elle, ma mère et ma tante Phoebe avaient dû faire croire à leur mort il y a des années. Je m'appelle désormais Beth Duncan. Je suis toujours une sorcière avec le pouvoir de télékinésie.
J'ai postulé pour travailler à l'école de magie et j'ai été accepté.

   
on fait tomber le rideau

   
Coucou! Et  bien je m'appelle Amandine mais on me connaît sous Demily sur le web. J'ai 30 ans. J'ai vu une petite pub sur facebook et hop, me voilà. Et puis c'est Charmed quoi.

   
cobain.

   

   


Dernière édition par Tamara Halliwell le Mer 15 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 10:51

Ma cousine Tamara Halliwell 4207745883 Tamara Halliwell 2751389470
Bienvenue parmi nous, dianna agron est superbe Tamara Halliwell 2454763230 si tu as la moindre question n'hésite pas, et des que tu auras fini ta fiche on approfondira notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 11:14

Merci cousine Wink
Vivement que je termine Tamara Halliwell 1040755355
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 12:53

Bienvenue sur le forum ! :heaart: Excellent choix d'avatar ! Hâte de voir ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 13:45

Merci beaucoup Andrea Tamara Halliwell 1652481477
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 19:13

dianna est vraiment une beauté Tamara Halliwell 2808551951
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Théodore Northwood
Théodore Northwood

Messages : 19
Puissance : 86
pseudo : Paprikaa
Camp & Race : sorcier maléfique en proie au doute quant à cette allégeance qui est la sienne et qui fut choisie pour lui le jour de sa naissance.
Occupation : hacker & héritier de la fortune northwood.

Pouvoirs : maîtrise des ombres ♦️ par la seule force de sa volonté, théodore est capable de créer un nuage de fumée pouvant pénétrer les poumons de ses victimes pour les étouffer lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive..

+ jet d'ombres (fonction) ♦️ lancer des rafales d'énergie noire semblable à de la fumée en utilisant ses mains, balayant tout ce qui a le malheur de se trouver sur son passage.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 21:26

bienvenue jolie blondinette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMar 14 Fév - 22:24

je viens enfin te valider, désolée de l'attente Tamara Halliwell 4207745883 Tout me semble bon, je suis très contente que tu ais pris Tamara, et Dianna est vraiment superbe Tamara Halliwell 2454763230 Bon jeu parmi nous, on discute vite de notre lien avec Mel Tamara Halliwell 2394318086
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell EmptyMer 15 Fév - 2:45

Merci beaucoup Georgia et Théodore.

Merci Pénélope. Je reviendrais vers toi cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tamara Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Tamara Halliwell Tamara Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tamara Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» surrounded by all of these lies + Kat Halliwell
» Families are the compass that guide us (tamara)
» (forever charmed) - 3/4. pvs du forum, les 4 dernières Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: