Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Kat + breaking the habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
bénéfique
Katherina Halliwell
Katherina Halliwell

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 12:57


Katherina Halliwell
Family means nobody gets left behind — or forgotten.

Nom: Elle était très fière d'être de la lignée Halliwell, mais depuis la grande bataille, elle doit désormais se faire passer pour Miss Williams. Un vrai déchirement. prénom(s): A sa naissance, ses parents lui ont donné pour prénoms Katherina et Phoebe. Prénoms qu'elle a du abandonner tout comme son nom de famille au profit de Sasha.  Surnom(s) Bien peu de personnes l'ont appelée Katherina. Sa mère lorsqu'elle était en colère contre elle. Tout le monde l'a toujours surnommée Kat.  âge Elle célèbre ses 23 ans. Date de naissance:13 Août 1994 lieu de naissance: Le manoir Halliwell à San Francisco. origines: Américaines statut matrimonial:Célibataire orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: Assistante vétérinaire avatar: Shelley Hennig

origines magiques Sa mère était une des sorcières les plus puissantes au monde, son père un humain très brave.  camp magique bénéfique race magique Mi-sorcière, mi-humaine. Elle n'a jamais hérité des pouvoirs d'être de lumière de sa mère. pouvoirs à l'arrivée L'absorption, si elle touche un être surnaturel seulement quelques seconde, elle peut posséder à son tour un de ses pouvoirs. Ses capacités magiques ayant bien diminué, elle ne peut posséder qu'un pouvoir à la fois, et pour seulement quelques heures.  

once upon a time

I. Kat et sa soeur jumelle ont toujours été extrêmement proches. Lorsqu'elles étaient petites elles avaient leur propre langage. Pourtant, c'est un peu comme si elles avaient chacune hérité du caractère d'un de leur parent. Là où Tamara a toujours ressemblé et été proche de son père, Kat ressemble beaucoup plus à sa mère. Comme Paige, c'est une guerrière, une stratège. Elle a toujours admiré sa mère et ses tantes pour tout ce qu'elles avaient fait de bon. Et la magie, elle serait bien incapable de vivre sans. II. Kat a beaucoup de mal avec sa nouvelle apparence : bien qu'elle ait conservé certains de ses traits d'origine (sa peau pâle, ses cheveux et ses yeux sombres), elle vit mal le fait de ne plus ressembler à Tamara. Tam et Kat étaient des jumelles identiques, un reflet dans un miroir, et certains jours, elle a du mal à voir son apparence, ou celle blonde qu'a adopté celle qu'elle qualifie de "sa meilleure moitié". III. Avant la grande bataille qui décima sa famille, Kat travaillait à l'école de magie, où elle passait beaucoup de temps à créer des potions. Depuis son adolescence, elle s'était prise de passion pour cette matière, et avec l'encouragement de sa mère, elle était devenue très douée (ce qui compensait sa quasi-incapacité à créer des formules). Depuis, elle est assistante vétérinaire - assez facile lorsque discrètement, on se sert d'ingrédients magiques pour sauver de pauvres animaux. IV. Avant de disparaitre, Kat a eu une relation avec un humain. Durant quelques mois, elle l'a fréquenté en secret. Le seul secret qu'elle ait gardé de sa soeur jumelle. Tam était contre et Kat ne voulait pas l'entendre lui faire la morale et lui répéter qu'elle le mettait en danger. Une seule personne le savait, Henry Jr, son petit frère, qui l'avait surprise. Changer d'identité fut donc un double deuil pour Kat : celui de sa famille, et de cette relation dont elle ne pouvait parler à personne. V. Le deuil de Henry Jr est d'ailleurs un des plus lourds à porter, car Kat se sent terriblement coupable. Son petit frère s'est interposé pour les sauver, Tamara et elle. Et Kat sait qu'il n'aurait jamais du, que ça aurait du être à elle de le protéger. Depuis ce jour, tous les pouvoirs des dernières survivantes ont diminué, et Kat est sûre que c'est cette culpabilité qui a réduit les siens. VI. Son pouvoir principal, l'absorption, lui permettait de copier le pouvoir d'une personne qu'elle touchait. Parfois plusieurs. Le plus souvent, si sa soeur se trouvait là, elle copiait celui de Tamara. VII. Depuis quelques temps, Kat et Tam sont en désaccord sur ce nouvel ordre qui prend de l'importance. Kat souhaiterait informer les humains que la magie existe, leur offrir de quoi se défendre, là où sa soeur veut juste les pousser à oublier. VIII. Elle a beau être un excellent stratège en cas de bataille (il faut dire que son cousin préféré lui a tout appris, Chris était un très bon maitre de bataille) Kat est trop impulsive. Elle ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir, et peut parfois se retrouver dans des situations dangereuses, simplement parce qu'elle a foncé tête baissée (ce qui rend fou n'importe quel être de lumière qui peut lui être attribué). IX. Elle fera tout pour protéger ce qu'il reste de sa famille. Si n'importe quelle menace pèse sur sa soeur ou ses cousines, Kat les défendra même avec le peu de pouvoir qu'il lui reste.  

on fait tomber le rideau

Yo, moi c'est Sara, un peu plus de 20 ans, avec actuellement un peu de temps libre devant moi ! J'ai trouvé le fo' via PRD. Et j'espère que vous m'aimerez  Kat + breaking the habit 183801786  

cobain.




Dernière édition par Katherina Halliwell le Jeu 16 Fév - 11:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 13:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichouille :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Katherina Halliwell
Katherina Halliwell

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 13:06

Merci beaucoup !
(Han, Emma Stone Kat + breaking the habit 588454150 )
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 19:12

la jolie shelley Kat + breaking the habit 3537351227
bienvenue par ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Théodore Northwood
Théodore Northwood

Messages : 19
Puissance : 86
pseudo : Paprikaa
Camp & Race : sorcier maléfique en proie au doute quant à cette allégeance qui est la sienne et qui fut choisie pour lui le jour de sa naissance.
Occupation : hacker & héritier de la fortune northwood.

Pouvoirs : maîtrise des ombres ♦️ par la seule force de sa volonté, théodore est capable de créer un nuage de fumée pouvant pénétrer les poumons de ses victimes pour les étouffer lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive..

+ jet d'ombres (fonction) ♦️ lancer des rafales d'énergie noire semblable à de la fumée en utilisant ses mains, balayant tout ce qui a le malheur de se trouver sur son passage.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 21:28

bienvenido jolie halliwell !
good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMar 14 Fév - 22:50

la magnifique et envoûtante Shelley ! J'ai hésité à la prendre pour Mel Kat + breaking the habit 2454763230 T'es belle cousine Kat + breaking the habit 3000636250 Si tu as la moindre question je suis là pour toi! bon courage pour ta fiche I love you

ps : pour le pouvoir d'absorbtion, normalement tu peux seulement absorber le pouvoir pendant 2 posts au début et c'est ensuite améliorable, mais vu que là elle n'a qu'un seul pouvoir on peut considérer que le pouvoir absorbé fonctionne pendant tout le sujet. Par contre, dès que tu en auras un deuxième tu reviendras à la "normal" comme il est indiqué dans le tableau pouvoir Kat + breaking the habit 2394318086
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Katherina Halliwell
Katherina Halliwell

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMer 15 Fév - 11:51

Merci beaucoup tout le monde !

Pas de souci Mel pour le pouvoir, ce sera fait Kat + breaking the habit 588454150
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyMer 15 Fév - 14:12

C'est parfait alors ma belle Kat + breaking the habit 3000636250 Et j'ai oublié de dire que dès que tu auras fait ta fiche il faudra qu'on approfondisse le lien des filles Kat + breaking the habit 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit EmptyJeu 16 Fév - 15:28

je te valide en mode rapide parce que je file bosser Kat + breaking the habit 3000636250 je te mettrai ton rang ce soir ! Ta fiche est super, et je passerai dans ta fiche de lien pour appronfondir le lien Mel/Katherina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kat + breaking the habit Empty
MessageSujet: Re: Kat + breaking the habit Kat + breaking the habit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kat + breaking the habit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: