Partagez|

what love has joined together - (alastair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
avatar

Messages : 2
Puissance : 7
pseudo : quake
DC : pas pour le moment (a)

Camp & Race : Cupidon pur sang, né et non réincarné comme la majorité de ses semblables, alastair fut pendant un temps neutre tendant vers le bénéfique, comme l'exigeait sa position. Mais le caractère, la personnalité du Cupidon l'ont rapidement orienté du côté du Bien.
Occupation : Fouineur invétéré, policier farouchement décidé à aider les gens qui croisent son chemin

Pouvoirs : (Cupidon)
- téléportation, empathie, localisation de ses protégés, les pouvoirs de base de sa race.

(Cardiokinésie)
- contrôle du cœur - en tant qu'organe.

(Réparation) , pouvoir récent et un brin hasardeux, il semble être issu de la même "source" que son précédent pouvoir. Biokinésie ciblée, Alastair est capable de guérir n'importe quel chose vivante.

MessageSujet: what love has joined together - (alastair) Mer 15 Fév - 20:32


Alastair Bellamy
We can be the satellite guiding through the dark

Nom: Bellamy, patronyme aux lointaines origines françaises prénom(s): Alastair, agape, une fantaisie maternelle Surnom(s) Star âge Vingt-neuf ans Date de naissance: Le quatorze février lieu de naissance: Baltimore origines: Américaines, sa mère était française avant de renaître en tant que Cupidon(nne) statut matrimonial: Célibataire, le cœur encore lourd de la perte d'une femme qui continue à aimer malgré tout orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Policier, avec une sérieuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas avatar: ian harding

origines magiques Idylle curieuse, rare et pas vraiment autorisée, Alastair est le fruit de l'union de deux Cupidons camp magique bénéfique race magique Cupidon pouvoirs à l'arrivée La téléportation, la possibilité de localiser ses protégés l'empathie, c'est à dire les pouvoirs de bases d'un cupidon en somme. Alastair a aussi été gratifié par la nature de deux pouvoirs supplémentaires : biokinésie/cardiokinésie.

once upon a time

I. L'histoire d'Alastair commence bien avant sa naissance : ses parents, morts peu de temps après leurs naissances respectives, ont été réincarné en chérubins. Tout d'abord messagers, ils sont par la suite devenus Cupidons. Après prés d'un siècle d'existence pour son père, et cinquante du côté de sa mère, les deux se rencontrèrent et ce fut le coup de foudre immédiat. Un sacré tour du destin qui décida de provoque un amour incongru chez ceux sensés le provoquer. II. Quelques temps plus tard, Alastair naquit et il fut difficile de cacher cette histoire plus longtemps. Ses parents passèrent en jugement et réussirent à surmonter cet épreuve à une condition : Alastair deviendrait lui même Cupidon, doté des mêmes capacités que ses parents. III. Bien que n'étant pas humain, Alastair a toujours apprécié la vie sur terre. Idéaliste, un brin borné, il n'a jamais hésité à jouer avec les limites de sa mission sur Terre, allant jusqu'à aider ses protégés au delà de ses attributions. IV. Nous voulons ici que vous nous racontiez l'histoire de votre personnage. V. On lui attribua une nouvelle protégé il y a un peu plus d'un an, une des filles Halliwell en personne. Prenant sa mission un peu trop à cœur, Alastair finit par s'enticher de la belle Mel. Se sachant dans le collimateur de ses patrons suite aux raisons même de son existence, Star décide de se rendre à l'évidence, luttant contre ses sentiments avant de céder. VI. Alastair a un bon fond malgré sa tendance à vouloir jouer avec les règles. Il fera toujours ce qu'il juge bon pour lui et pour les autres, n'hésitant pas à se mettre en danger pour les personnes qu'il porte dans son cœur. Ne pas avoir pu sauver Mel - qu'il croit morte - le tourmente chaque jour. Il donnerait tout ce qu'il a pour vivre encore quelques instants à ses côtés. VII. Ambulancier ou policier. La forme est libre, que ce soit sous forme de rp, d'anecdotes bien détaillées, d'histoire traditonnelle ou encore de journal intime : faites comme bon vous semble ! Aucun minimum e ligne n'est réellement imposé mais ilfaut impérativement que l'on en sache assez sur votre personnage : son histoire, sa connaissance de la magie, son caractère ... VIII. Depuis quelques temps Alastair a une nouvelle protégée, une certaine Emma Miller qu'il a rencontré via son boulot.

on fait tomber le rideau

Alors moi c'est quake, j'ai dans la vingtaine (déjà vieille   ) et je traîne sur les rpg depuis pas mal de temps ! Charmed c'est juste toute ma vie quoi, la première série à laquelle j'ai accroché (la toute première série que j'ai vu en streaming lorsque le streaming était pas encore vraiment connue *vielle*). Je suis supercontente d'être tombée sur FFTE et j'espère que ce fo aura une belle et longue vie !     

cobain.




Dernière édition par Alastair Bellamy le Jeu 16 Fév - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

MessageSujet: Re: what love has joined together - (alastair) Mer 15 Fév - 21:10


Je suis obligée de venir te souhaiter la bienvenue avec ce compte quand même   t'es trop beau mon cupidon (ou mon EDL, à vois ce que tu décides au final  ) merci encore beaucoup beaucoup d'être venue sur le forum et d'avoir choisi mes mon scénario. Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit, et je t'ai réservée le scénar  

ce que Mel voudra faire en le voyant:
 

ce qu'elle va vraiment faire:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
démoniaque
avatar

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

MessageSujet: Re: what love has joined together - (alastair) Mer 15 Fév - 21:12

Bienvenue ! Tu vas faire une sacrée heureuse !

_________________
“There is no good and evil, there is only power and those too weak to seek it.”

Queen of evil.
Don't touch my throne or i kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénéfique
avatar

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

MessageSujet: Re: what love has joined together - (alastair) Jeu 16 Fév - 2:46

Bienvenue parmi nous Alastair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: Re: what love has joined together - (alastair) Sam 18 Fév - 15:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what love has joined together - (alastair)

Revenir en haut Aller en bas
what love has joined together - (alastair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Chaise] Origami Chair by the group Form Us With Love
» LOVE, beagle femelle, 2 ans (Belgique)
» Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed-
Sauter vers: