Partagez|

autoriser le html dans le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur

Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

MessageSujet: autoriser le html dans le profil Ven 17 Fév - 19:07

coucou ! afin que l'on puisse faire quelque chose de net et de joli dans les pouvoirs du profil, pourrait-on y autoriser le html ?

Queen of evil.
Don't touch my throne or i kill you.
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque

Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

MessageSujet: Re: autoriser le html dans le profil Sam 18 Fév - 12:23

j'ai rien dit ! en fait ça fonctionne ^^

Queen of evil.
Don't touch my throne or i kill you.
Admin

Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

MessageSujet: Re: autoriser le html dans le profil Sam 18 Fév - 13:39

Désolée pour l'attente pour la réponse ! Justement j'allais te dire que chez moi ça fonctionnait bounce du coup c'est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoriser le html dans le profil

autoriser le html dans le profil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1