anipassion.com
Partagez|

witch bitch | Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
avatar

Messages : 5
Puissance : 16
pseudo : #cadavre.exquis, ou Marine.
Camp & Race : maléfique + sorcière.
Occupation : vendeuse de lingerie.

Pouvoirs : photokinésie + jet de lumière (fonction).

MessageSujet: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 12:34


Theresa Northwood
THIS WITCH IS A BITCH

Nom: Nortwood, la crème de la crème des maléfiques, un nom que Theresa porte le torse bombé, fière. prénom: Theresa, une prénom bien trop classique pour la jolie blonde qui est diamétralement opposée à cette chaleureuse soeur Thérèse. Surnom Theresa préfère de loin le surnom Terry. C'est d'ailleurs une source de taquinerie avec son très cher frère jumeau : Terry et Teddy. âge 24 ans. Date de naissance: 11/12/92. lieu de naissance: San Francisco, dans le quasi-chateau des richissimes Northwood.  origines: anglaise. statut matrimonial: célibatarde, elle n'a que deux grands amours : son frère et son reflet. orientation sexuelle: fièrement bisexuelle. étude/métier: travaille dans un magasin de lingerie, même si très réellement, elle se repose sur la fortune de papa. avatar: Cara Delevingue.

origines magiques deux sorciers maléfiques. Enfin... C'est ce qu'elle pense. camp magique maléfique et fière. race magique sorcière. pouvoirs à l'arrivée photokinésie, contrôle de la lumière : Flash de lumière aveuglant pour l’adversaire qui ne voit plus pendant quelques secondes. Jet de lumière (fonction) : en plus d'éblouir, le jet brûle au second degré. Terry aime particulièrement diriger le jet dans les yeux, ce qui a de grandes chances de rendre l'adversaire aveugle, ou en tout cas, faire extrêmement mal.

once upon a time

☈ Theresa est née, tout comme son cher et tendre jumeau, dans l'immense demeure des Northwood, une famille de puissants sorciers, tous plus maléfiques les uns que les autres. Une chaude histoire de bûcher a fait sombrer la famille du côté obscure de la force.
☈ Theresa est une petite fille modèle qui n'a jamais connu sa mère, un manque qu'elle ne ressent plus depuis longtemps. Sirius, le père des jumeaux, les a élevé cruellement et durement, d'une main de fer, pas une trace de velours. Terry ne s'est jamais plaint : depuis toute petite, elle est plus attirée par la magie noire que la magie blanche. Douée et cruelle, sa seule façon de gérer le stress de son père et tout le reste est de pratiquer la pire magie qui soit.
☈ Terry donnerait sa vie pour son jumeau, Théodore. Elle l'aime énormément, c'est le seul en qui elle a pleinement confiance, il est la moitié de son âme et la plus grosse partie de son coeur noircie par la mauvaise magie. Deux jumeaux, l'un maîtrisant les ombres, l'autre la lumière. Elle ferait tout pour lui, même se brûler les ailes.
☈ Elle a toujours été la favorite du géniteur Northwood. La préférée, celle qui apprenait le plus vite, qui gérait le mieux la magie noire. Theresa n'a jamais éprouvé l'envie d'aller vers le bien, même enfant. Son père lui a tellement bien appris, lui a tellement bien passé son amertume et sa haine du bien qu'elle éprouve la même chose. Elle déteste les bénéfiques, déteste les bonnes sorcières qu'elle mange chaque matin au petit-déjeuner.
☈ Pour son paternel, pour éviter qu'il s'acharne trop sur Théodore, Theresa a tout fait pour être la meilleure et le rester. Elle travaillait dure pour maîtriser son pouvoir et le faire évoluer, pour ne pas que la famille se moque d'elle, petite maléfique qui joue avec le feu et la lumière trop lumineuse.
☈ Être la préférée n'était pas non plus de tout repos. Amère, mais aussi mondaine, elle se devait d'être belle et charmante. Seule femme de cette branche de la famille depuis la mort de sa mère, elle a dû en assumer la place.
☈ Elle a grandi et est devenue une merveilleuse femme, à la beauté tranchante. Jouissant infiniment dans la fortune familiale, elle n'a jamais cherché à obtenir un boulot prestigieux. Elle vend aujourd'hui de la lingerie, dans une boutique de marque, richissime.

☈ Theresa a bien remarqué le changement de son jumeau. Elle a remarqué les disputes encore plus fréquentes qu'avant, le doute dans ses yeux, la désagréable odeur de cigarettes froides qui émanent de puis. Terry veut lui ouvrir les yeux. Lui faire voir, qu'au fond, être méchant c'est bien plus drôle.


on fait tomber le rideau

#cadavre.exquis ou Marine, tu peux te permettre 19 ans et toutes mes dents (sisi), fan de forum, comics, livres, séries et enfin film. Ha ! Et les câlins aussi. J'aime beaucoup les câlins.  
Je connais Charmed, mais juste les bases, donc si je fais une bêtise, je m'excuse d'avance !  

cobain.




Dernière édition par Theresa Northwood le Sam 18 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 14:18

quelle classe cette Cara Et tu vas faire un heureux
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche ( ton perso' promet déjà ) Si tu as la moindre question je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénéfique
avatar

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 14:20

Bienvenue parmi nous Theresa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 15:39

Bienvenue par ici Miss Northwood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maléfique
avatar

Messages : 19
Puissance : 86
pseudo : Paprikaa
Camp & Race : sorcier maléfique en proie au doute quant à cette allégeance qui est la sienne et qui fut choisie pour lui le jour de sa naissance.
Occupation : hacker & héritier de la fortune northwood.

Pouvoirs : maîtrise des ombres ♦ par la seule force de sa volonté, théodore est capable de créer un nuage de fumée pouvant pénétrer les poumons de ses victimes pour les étouffer lentement, jusqu'à ce que mort s'ensuive..

+ jet d'ombres (fonction) ♦ lancer des rafales d'énergie noire semblable à de la fumée en utilisant ses mains, balayant tout ce qui a le malheur de se trouver sur son passage.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 15:49

bienvenue chez toi soeurette ! et bonne chance pour ta fichette !
ces rps de fous qu'on va se faire ! omd ! je meurs

_________________
one broken tortured soul
i'm only a man with a candle to guide me ✻ if i told you what I was, would you turn your back on me ? and if i seem dangerous would you be scared ? i get the feeling just because everything i touch isn't dark enoughIf this problem lies in me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 5
Puissance : 16
pseudo : #cadavre.exquis, ou Marine.
Camp & Race : maléfique + sorcière.
Occupation : vendeuse de lingerie.

Pouvoirs : photokinésie + jet de lumière (fonction).

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Sam 18 Fév - 16:22

Penelope :: merci beaucoup promis si j'ai une question je viendrai t'ennuyer !

Tamara, Jaymes :: merci à vous deux !

Théodore :: BABY BRO !
Merci, je vais essayer de terminer ma fiche today comme ça on pourra discuter de notre prochaine aventure de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bénéfique
avatar

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Dim 19 Fév - 11:50

Bienvenue très jolie Theresa ! Cara est si belle !

_________________
say you won't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
démoniaque
avatar

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

MessageSujet: Re: witch bitch | Terry Dim 19 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous et hâte de faire ta connaissance !

_________________
“There is no good and evil, there is only power and those too weak to seek it.”

Queen of evil.
Don't touch my throne or i kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: witch bitch | Terry

Revenir en haut Aller en bas
witch bitch | Terry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» saison chez terry
» ADALID MODELS .SPANISH HUSSAR,MAROCCO WAR 1860,WITCH HUNTER.
» petite photo
» Terry, croisé Griffon né 01/09/04 (Tabanac 33)
» [lampe de bureau] Anglepoise Revisited By Henry Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed-
Sauter vers: