Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Après l'effort, le réconfort (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Après l'effort, le réconfort (Libre) Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort (Libre) Après l'effort, le réconfort (Libre) EmptyLun 20 Fév - 12:20



       

         
Après l'effort, le réconfort

Il n'y a ni bien, ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir.
Andrea & libre
Il n’y a pas à dire, depuis que les Halliwell n’étaient plus de ce monde, tout allait clairement pour le mieux pour moi. Enfin, façon de parler. Evidemment, le camp du mal était ravi du coup que nous avions faites au camp du bien, mais beaucoup nous regardaient avec avidité maintenant que nous dirigions les enfers. Et je vais être franche, je regardais moi-aussi mes deux « coéquipières » avec cette même envie. Je voulais être seule à la tête des enfers, et je m’en sentais capable. Seulement voilà, elles ne semblaient pas être du même avis et pour le moment, je n’avais nul autre choix que de les laisser régner avec moi.

J’étais celle qui avait récupéré les pouvoirs offensifs, et, dans un sens, cela m’arrangeait. Voir l’avenir ou guérir les autres, très peu pour ma petite personne qui ne voyais que son nombril ! Non mais vous imaginez ? Entendre se plaindre des démons qui veulent qu’on les soigne en un clin d’œil ! Bon, pour le don de prémonitions, c’était peut-être un peu plus sympa … Enfin, au moins, on pouvait prévoir les attaques contre notre personne. Encore fallait-il le maîtriser. Mais c’était surtout ce pouvoir qui me posait problème. Comment allais-je pouvoir trahir la personne si elle pouvait l’anticiper ?

Ce jour-là, j’avais longuement travaillé sur des dossiers en tout genre : trafic de drogue, d’armes et d’alcool. J’adorais jouer les avocats véreux parvenant à faire libérer des personnes pourtant pourries jusqu’à l’os. Mais j’étais assez bonne dans mon domaine. Ne me demandez pas comment ni pourquoi, mais je savais trouver les bons mots pour enjôler juge et jury. C’est donc tard que je finis mon travail, et, voulant me détendre un peu, je me téléportais dans le golden gate park afin de trouver un petit innocent à me mettre sous la dent. Pantalon en cuir, top rouge bien décolleté et blouson, je faisais résonner mes talons de bottes sur les cailloux, une longue cigarette mentholée au bec. Homme ou femme ? Peu importe … La torture a le même goût.
.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Après l'effort, le réconfort (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Inner Sunset :: Golden Gate Park-
Sauter vers: