Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(les news), chaque semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  EmptyLun 20 Fév - 18:08


Les nouveautés
Toutes les semaines  


Bonjour, bonsoir  (les news), chaque semaine  4207745883  (les news), chaque semaine  1235380787
Ce sujet est important, puisqu'il actualisera toutes les nouveautés du forum. Tous les dimanches soirs, ou lundi, des points puissances seront normalement attribués aux membres ayant été les plus actifs durant la semaine. Il peut aussi y avoir quelques suprises, comme des objets magiques par exemple. (les news), chaque semaine  2800327718

Aujourd'hui, je tenais d'abord à vous remercier pour la première semaine du forum  (les news), chaque semaine  1979659503 J'espère que vous allez vous plaire ici  (les news), chaque semaine  4207745883 Je ne vais pas encore attribuer de récompenses cette semaine, je pense commencer dimanche prochain car il est encore tôt je trouve.

Pour nous aider, n'oubliez pas de parler du forum autour de vous (un nouveau membre grâce à vous, c'est un nouveau pouvoir pour votre personnage  (les news), chaque semaine  1293680012) et aussi à remonter le sujet Bazzart (ici) ce qui rapporte 15 PP à votre personnage  (les news), chaque semaine  588454150

Vous pouvez répondre ici, c'est un sujet libre. Je vous fais de gros bisous  (les news), chaque semaine  4207745883 et n'hésitez pas si vous avez le moindre problème ou la moindre question !

J'en profite pour vous mettre ici la bonne initative D'Andrea, qui a créé un sujet libre auquel quelqu'un peut participer, vous pouvez en faire de même  (les news), chaque semaine  3000636250 (lien de la liste )


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: Re: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  EmptyLun 27 Fév - 23:00


Les nouveautés
27 février  



Bonsoir  (les news), chaque semaine  1235380787
Je sais qu'il est un peu tard, mais il fallait quand même que je mette les petites nouveautés de la semaine et les petites récompenses  (les news), chaque semaine  1293680012

Je voulais déjà remercier toutes les personnes qui participent à la vie du forum et toutes celles qui ont commencé le rp, c'est vraiment super   (les news), chaque semaine  2601935281  Nous ne sommes pas très nombreux, mais l'important est qu'on puisse s'amuser et créer une petite communauté active  (les news), chaque semaine  4207745883 N'oubliez pas que si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est grande ouverte !

Concernant les nouveautés je n'ai pas grand chose à déclarer, j'ai changé le nombre de points gagnés dans la partie liens ( je suis passée de 5 à 3 ) c'est important les liens mais 5 points pour parfois quelques mots c'était beaucoup  (les news), chaque semaine  3000636250

Pour les récompenses, j'ai ajouté 30 PP à Aloysia, très présente sur le flood et qui commence le RP  (les news), chaque semaine  4207745883 Mais aussi 20PP à Hestia pour son activité rp   (les news), chaque semaine  588454150 Pour récompenser Andrea qui a été très très active et que je remercie grandement je lui ai concocté une petite surprise, j'espère que ça te plaira  (les news), chaque semaine  4207745883
objet pour Andrea:

N'oubliez pas de remonter le sujet Bazzart (ici) ce qui rapporte 15 PP à votre personnage  (les news), chaque semaine  588454150

J'essaierai de mettre en place un sujet commun prochainement, si vous avez des envies n'hésitez pas à me les laisser  (les news), chaque semaine  4207745883

Vous pouvez répondre ci-dessous si vous le souhaitez ! Bonne nuit  (les news), chaque semaine  2601935281



Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: Re: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  EmptyMar 28 Fév - 5:38

oh merci beaucoup pour ce petit cadeau, il me plait beaucoup ! J'ai par contre du mal à comprendre la dernière phrase. Je peux l'utiliser en public ? Mais je ne peux pas m'en mettre sur les lèvres ? Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ma belle ? (les news), chaque semaine  588454150 (les news), chaque semaine  588454150 (les news), chaque semaine  588454150

et bravo à Aloy & à Hestia pour leur activité (les news), chaque semaine  1235380787
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: Re: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  EmptyMar 28 Fév - 5:55

Bravo Andrea. Super cadeau. Merci pour mes points et félicitations a Hestia pour son activité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: Re: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  EmptyMar 28 Fév - 7:48

Derien les filles c'est normal ! (les news), chaque semaine  4207745883
Andrea je t'envoie un MP ce soir ou dans la journée pour t'expliquer t'inquiète (les news), chaque semaine  588454150 (les news), chaque semaine  588454150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(les news), chaque semaine  Empty
MessageSujet: Re: (les news), chaque semaine (les news), chaque semaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(les news), chaque semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite absence d'une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Once upon a time) :: A Knight to Remember-
Sauter vers: