Partagez|

(holland roden) inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Gardien de L'ordre
avatar

Messages : 48
Puissance : 162
pseudo : julie.
Camp & Race : neutre, gardienne de l'ordre.
Occupation : assistante sociale, militante à ses heures perdues.

Pouvoirs :
♦️ pouvoirs de gardienne
- détection des lieux où un humain est en danger
- éclipse
- effacement de la mémoire

♦️ pouvoirs initiaux
- clonage
- photokinésie

MessageSujet: (holland roden) inséparables Lun 20 Fév - 19:35


sam


Nom : Au choix. Prénom(s) : Sam, diminutif d'au choix : Samantha, Samara, Samuelle,... Âge : Trente ans. Lieu de naissance : San Francisco. Statut matrimonial : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Métier : Avocate, au service du quartier de Laguna Honda, en duo dans un cabinet avec Marly, assistante sociale. Avatar : Je propose Holland Roden, parce que j'avais envie de faire un trio blonde/brune/rousse, mais c'est complètement négociable.

Sam est une humaine, et n'a donc pas d'origine magique ni de pouvoir. Mais elle est l’acolyte d'une gardienne de l'ordre et a sûrement plus de connaissances sur la magie que certains sorciers, ayant lu de nombreux livres provenant de l'école de la magie, et ayant un véritable talent pour la concoction  de potions. Elle est passionnée par ce monde, malgré qu'elle ait conscience de ses dangers, d'autant plus pour une humaine.

between you and me

- Sam est toujours très joyeuse. Sociable, et bavarde invétérée, elle sait s'intégrer en société. Rigolote et dynamique, elle est facilement appréciable. Elle est également généreuse, altruiste, toujours prête à aider son prochain. Intelligente, elle trouve une solution à chaque problème, sans s'énerver. C'est le rayon de soleil de la bande, toujours positive et motivée.
- Sam a perdu ses deux parents (âge au choix, manière au choix).
- Elle est confiée à l'orphelinat du quartier de Laguna Honda, où à dix ans, elle rencontre Marly, qui devient sa colocataire de chambre. Elles deviennent rapidement inséparables.
- A quatorze ans, Marly lui avoue qu'elle possède des pouvoirs, et lui fait découvrir la magie. L'éducatrice de la brune, Joey, se trouve également être un être de lumière, et Sam obtient d'elle différents livres et informations, qui ne font que faire grandir sa curiosité depuis ce jour.
- Le trio continue de s'articuler durant toutes ces années, fusionnelles et fidèles. Les deux filles continuent de vivre ensemble, et ont à présent une maison en commun (négociable selon le statut marital).
- Depuis sept ans, Marly et Sam travaillent dans un cabinet fondé ensemble, afin d'aider les personnes de leur quartier, et font également équipe pour sauver les innocents des démons.
- Tout le reste est libre. Allez jeter un œil aux apparitions de Sam dans ma fiche.

les attentes, les exigences

Bonjour à toi ! Je n'ai pas d'exigence particulière, mise à part le respect de leur lien, et de la trame du personnage. Je serai juste contente de pouvoir réunir le duo de meilleures amies pour des aventures en rp, et je t'offrirai une montagne d'Oreo pour avoir choisi ma Sam.

cobain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(holland roden) inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes inséparables
» calopsittes & inséparables compatibles ?
» Pourquoi les inséparables sont agressifes ?
» nids inséparables
» les babounets inséparables Crème 4 mois (76 Fécamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: I've Got You Under My Skin-
Sauter vers: