Partagez|

(margot robbie) protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Gardien de L'ordre
avatar

Messages : 48
Puissance : 162
pseudo : julie.
Camp & Race : neutre, gardienne de l'ordre.
Occupation : assistante sociale, militante à ses heures perdues.

Pouvoirs :
♦️ pouvoirs de gardienne
- détection des lieux où un humain est en danger
- éclipse
- effacement de la mémoire

♦️ pouvoirs initiaux
- clonage
- photokinésie

MessageSujet: (margot robbie) protectrice Lun 20 Fév - 20:10


joey


Nom : Au choix. Prénom(s) : Joey, diminutif d'au choix : Joanna, Joelle, Joselyn, Josephine,... Âge : Au choix. Lieu de naissance : Au choix. Statut matrimonial : Au choix, pour sa vie passée, mais seule à présent, étant donné son statut. Orientation sexuelle : Au choix. Métier : Se fait passer pour une éducatrice. Avatar : Je propose Margot Robbie, parce que j'avais envie de faire un trio blonde/brune/rousse, mais c'est complètement négociable.

Origines magiques : Au choix. Camp magique : Bénéfique. Race magique : Être de lumière. Pouvoirs à l'arrivée : Eclipse, Guérison des autres, Localisation de ses protégés, au moins.

between you and me

- Joey est une pacifiste.  Calme et réfléchie, elle œuvre pour voir le bien gagner en menant à bien les missions des fondateurs, qu'elle n'a jamais remis en questions. Elle traite les autres avec beaucoup de respect, et est profondément altruiste. Elle inspire la confiance et la sérénité. Sous ses airs sages, elle cache un grain de folie, aimant quelques fois se détendre et s'amuser, lorsqu'elle est en confiance.
- Les fondateurs lui ont confié Marly lorsqu'elle avait dix ans, et elle est devenue son éducatrice, s'attachant ainsi à sa protégée tout en essayant de gagner sa confiance.
- Ce n'est qu'à quatorze ans que Marly découvre ses pouvoirs de gardienne de l'ordre, et se retrouve face à l'obligation d'agir. Joey lui montre alors sa vraie nature, ce qui rend leurs relations légèrement tendues pendant un temps, Marly lui reprochant de faire revenir la magie dans sa vie.
- C'est la seule personne à connaître une partie du passé de Marly. Elle lui livre donc une confiance sans borne.
- Joey l'a formé et lui a enseigné tout ce qu'elle ignorait du monde magique. Elle continue toujours à l'éduquer quelques fois aujourd'hui, d'ailleurs.
- Avec Sam, la meilleure amie humaine de Marly, elles forment un trio de choc dans le sauvetage d'innocents, comme dans la vie de tous les jours, fusionnelles et inséparables.
- Tout le reste est libre. Allez jeter un œil aux apparitions de Joey dans ma fiche.

les attentes, les exigences

Bonjour à toi ! Je n'ai pas d'exigence particulière, mise à part le respect de leur lien, et de la trame du personnage. Je serai juste contente de pouvoir réunir le trio pour des aventures en rp, et je t'offrirai une montagne d'Oreo pour avoir choisi ma Joey.

cobain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(margot robbie) protectrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Album photo de Margot
» Margot - 7 mars 2010
» Album photo de Margot
» escargot margot !!!!!!
» Margot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: I've Got You Under My Skin-
Sauter vers: