Partagez|

just let it be (ft. Mel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
bénéfique
avatar

Messages : 22
Puissance : 108
pseudo : Sha
Camp & Race : Fille de Paige Halliwell, Kat une des dernières Halliwell vivantes. Sorcière bénéfique.
Occupation : Assistante vétérinaire, qui parfois triche un peu et utilise de petits remèdes magiques pour aider les animaux.

Pouvoirs : Absorption

Elle peut copier un pouvoir si elle touche une personne - peu importe le camp ou la race.

MessageSujet: just let it be (ft. Mel) Mar 21 Fév - 14:49



Just let it be


« I used to recognize myself
It's funny how reflections change
When we're becoming something else
I think it's time to walk away »

Frénétique. Oui, frénétique est le terme qui lui colle le mieux en ce moment. Depuis quelques semaines, à vrai dire. Les blessures physiques se sont résorbées, les blessures morales se sont un peu atténuées. En fait, elle estimait qu'elle était celle qui s'en sortait le mieux. Kat pose sa tasse de café sur la table qui trône au centre de son petit appartement. Elle sait qu'elle aurait pu s'installer avec un membre de sa famille et s'offrir mieux que ce petit logement mal isolé mais la vérité c'est que ça aurait été trop dur. C'est elle qui s'en sort le mieux, elle en est persuadée.

Après tout, Tamara vit dans le déni et la fuite, Peyton est encore secouée, et Mel cauchemarde. Kat elle, elle dort à peu près paisiblement. Elle n'est plus aussi triste qu'avant, et le fait de se servir de la magie ne l'angoisse pas. C'est en fait l'exact opposé.

Elle pousse sa tasse de café et repousse une mèche derrière son oreille avant de se pencher sur la table. Des dizaines de papiers s'étalent là. Coupures de journaux, photocopies de livres, et des carnets. Des tas de carnets noircis par son écriture bien ronde. Kat se mord la lèvre en survolant ses notes. Elle n'est pas si loin, en fait, c'est tout près. Sa traque se concrétise enfin. Oh, bien sûr, ça aurait été beaucoup plus rapide si elle avait été aidée. Mais elle sait qu'aucune des dernières Halliwell ne voudra l'aider. Pas besoin de demander, elle sait ce qu'elles diraont. Aucune ne veut attirer l'attention. Elles avaient toutes les quatre de nouvelles identités, de nouveaux visages. Et Kat est sûre que c'est ce qui leur permettra d'agir. Mais, elle ne veut pas leur forcer la main. Donc, Kat agira toute seule.

Et pour être honnête, elle trouve qu'elle s'en tire bien. Certes, ça fait une semaine qu'elle travaille là dessus, et qu'elle ne donne pas signe de vie aux autres. Mais en une semaine, elle a recoupé tellement d'éléments qu'elle est presque sûre de savoir où frappera ce démon. Ce n'est pas celui qui a détruit sa famille, mais c'est un démon puissant. Et il aura forcément des informations. Katherine compte bien les lui faire cracher.
Elle se redresse, et observe satisfaite son travail. D'un geste elle attrape sa tasse et avale une gorgée de café. Oui, elle peut le faire. Il lui faudra juste des potions. Avec un bon paquet de potions, elle pourra en venir à bout. Sauf si... La jeune sorcière se penche à nouveau sur sa table, les sourcils froncés. Oui, c'est un démon supérieur, et il ne faudrait pas qu'elle se retrouve à se battre avec lui au milieu des humains. Révéler la vérité, c'est une chose, faire des victimes, c'en est une autre. Kat reste une Halliwell, même sous les traits de Sasha Williams, elle lutte pour le bien, pour sauver des innocents. Elle sait qu'il faudra qu'elle l'attire loin. Il y a bien quelques terrains en ville où personne ne va, surtout la nuit. Katherine se redresse à nouveau, sûre que tout ira bien.

Soudain, un léger clac la fait sursauter. Un peu de café se répand hors de la tasse, en plein sur un carnet qui contenait les divers pouvoirs de ce démon supérieur. Kat se retourne vivement, pour se retrouver face à un visage qu'elle connaît. C'est comme de croiser quelqu'un que l'on n'aurait vu qu'en rêve. Ses longs cheveux ondulés, ses grands yeux... Kat les reconnaît, mais il y a toujours un instant trop furtif pour être vraiment saisi où elle se demande de qui il s'agit. Mais cette sensation, elle l'a tous les matins devant son miroir. « Mel. » soupire Kat encore sous le coup de sa frayeur. « Oh, j'ai encore oublié de fermer la porte à clé, pas vrai ? » Kat secoue la tête. Une mauvaise habitude. C'est la première fois qu'elle vit seule, et même si cela fait quelques mois, Katherine Halliwell n'a toujours pas l'habitude de fermer la porte à clé.

Heureusement pour elle, seuls les derniers membres de sa familles viennent la voir à l'improviste.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


_________________
say you won't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just let it be (ft. Mel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: North Beach :: les habitations-
Sauter vers: