Partagez|

(groupes et races)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
avatar

Messages : 45
Puissance : 99
pseudo : le staff de FFTE
Camp & Race : Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où comme l'autre.
Occupation : Pour les faibles.

Pouvoirs : Sans limite.

MessageSujet: (groupes et races) Mer 18 Jan - 19:10


Les groupes
Qui êtes vous ?  


(Bénéfique) Les bénéfiques regroupent les êtres bénéfiques, les êtres de lumière ainsi que les fondateurs. Ils se battent tous les jours pour garder le bien sur terre, luttent contre le mal et sauvent des innocents. Certains désireraient avoir une vie plus calme, loin de l’interminable affrontement entre le bien et le mal. La plupart d’entre eux ont été profondément choqués par la mort des sœurs Halliwell et la destruction de leur famille.

(Maléfique) Les maléfiques regroupent les êtres maléfiques, les êtres des ténèbres et surtout les démons, fondement du mal. Ils n’hésitent pas à tuer les innocents, à chasser et exterminer les êtres bénéfiques. La plupart d’entre eux sont avides de pouvoir et ont soif de puissance, ils voudraient tous réussir à atteindre le trône de l’enfer.  

(Neutre) Les êtres neutres sont ceux qui ne savent pas réellement quel camp choisir. La plupart sont des hybrides, ayant un parent dans chaque camps, mais d’autres peuvent aussi avoir vécu des choses qui les empêchent de choisir un camp. Certains ne veulent pas choisir car ils ne veulent pas participer à la bataille du bien contre le mal, ils veulent en rester loin mais sont pourtant les cibles des démons qui veulent les tirer vers le mal. Les neutres n’ayant pas d’être de lumière ou d’être des ténèbres, ils sont assez vulnérables.
Les gardiens de l’ordre sont aussi des « neutres » : ils sont avant tout là pour empêcher la magie d’altérer la vie humaine, et d’être découverte par les humains.

(Humain) La grande majorité des humains n’ont pas idée de l’existence de la magie. Ils vivent dans l’ignorance la plus complète sans se poser de questions. Certains, des exceptions, savent que la magie existent ou se posent des questions : c’est ce que les gardiens de l’ordre veulent à tout prix éviter. Les humains sont donc les proies des êtres maléfiques mais aussi des gardiens de l’ordre, qui n’hésiteront pas à effacer la mémoire humaine et l’empêcher de découvrir la vérité.
⌘ (Oui, les humains peuvent avoir une véritable place sur un forum Charmed. Qui n’a jamais rêvé de jouer l’histoire d’amour entre un humain et un sorcier ou la découverte de la magie ? Les humains ne peuvent pas avoir de pouvoirs mais, s’ils connaissent la magie, ils peuvent par contre se procurer des objets magiques et des potions. De plus, si vous jouez un humain en DC, votre compte humain ne pénalisera pas votre compte magique : vos points puissance, gagnés grâce à votre activité sur le compte humain, seront déplacés chaque week-end sur votre compte magique (ou divisés entre vos comptes magiques si vous en avez plusieurs)  Jouer un humain, ce n’est donc absolument pas se pénaliser mais au contraire pouvoir diversifier les personnages du forum, les types de liens et de rps qu’on pourra y trouver. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becharmedagain.forumactif.org
Admin
avatar

Messages : 45
Puissance : 99
pseudo : le staff de FFTE
Camp & Race : Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où comme l'autre.
Occupation : Pour les faibles.

Pouvoirs : Sans limite.

MessageSujet: Re: (groupes et races) Mer 18 Jan - 20:38


Les races magiques
Qui êtes vous ?  


(les aînés, les fondateurs) Anciens êtres de lumière, les fondateurs sont la puissance la plus élevée du bien – comparables aux dieux. Ils sont les supérieurs des êtres de lumière, communiquent avec eux pour protéger correctement les sorciers du bien.
(groupe fermé, inaccessible à l’inscription directe – il faut s’inscrire en tant qu’être de lumière et devenir, par la suite, fondateur)

(les êtres de lumière) Il est une sorte d’ange gardien protégeant les bons sorciers. A chaque être de lumière est attribué un ou plusieurs protégés, qu’ils doivent aller sauver quand ils sont dans des situations délicates, et conseiller dans leur vie magique. Les êtres de lumière ont quelques règles à respecter, comme ne pas avoir de relation amoureuse avec un de leur protégé et ne jamais collaborer ou soigner un démon. Ils sont pour la plupart assez pacifistes, préférant le dialogue plutôt que la lutte mais peuvent être de redoutables combattants grâce à leur sagesse et leur expérience.
Pouvoirs acquis (en plus des deux pouvoirs à votre arrivée) : Eclipse pour se téléporter + guérison des êtres et non de soi + localisation de ses protégés

(les êtres des ténèbres) Ils sont les adversaires des êtres de lumière. Ils veulent nuire au bien en les tuant grâce à leur arbalète empoisonnée. Depuis peu, eux aussi ont reçu la mission de protecteur des êtres du mal : comme les être de lumières, ils ont des « protégés »  à conseiller et sauver.
Pouvoirs acquis (en plus des deux pouvoirs à votre arrivée) : Eclipse démoniaque pour se téléporter + guérison des êtres et non de soi + localisation de ses protégés

(les bénéfiques) La plupart sont des sorciers, protégeant le bien en défendant les innocents et en affrontant les maléfiques. Les bénéfiques peuvent user de leurs pouvoirs autant qu'elles le veulent tant qu'elles ne blessent pas d'innocents mais ne peuvent (normalement) pas user leurs pouvoirs pour des raisons personnelles.
D’autres races que des sorciers peuvent être joués dans cette catégorie n’hésitez pas à envoyer un mp au staff si vous avez des idées, des envies, des questions.

(les maléfiques) La plupart sont des sorciers maléfiques, mais grandes variétés de races existent chez les êtres maléfiques.  A la différence des démons, ils n’ont pas de forme démoniaque, seulement une forme humaine. Les êtres maléfiques sont plus aptes que les démons à ressentir des émotions, des sentiments, des regrets face à leurs actes et peuvent même parfois changer de camps. Néanmoins, a plupart ont choisi le mal et le font bien : ils tuent les innocents et les êtres bénéfiques.
D’autres races que des sorciers peuvent être joués dans cette catégorie n’hésitez pas à envoyer un mp au staff si vous avez des idées, des envies, des questions.

(les démons) Ils sont le fondement de l’enfer, ceux qui ne jurent et ne jureront que par le mal. Ils ne ressentent pour la plupart jamais de remords ou de sentiments. Jamais les démons ne se tourneront vers le bien car ils ont réellement le mal dans la peau, dans le sang. Ils ont une forme humaine et une forme démoniaque, qui leur donne plus de puissance.
Dès votre arrivée dans le jeu, il vous faut choisir une forme démoniaque en plus des deux dons de départ. La forme démoniaque vous permet de doubler la puissance de votre personnage pendant un combat, uniquement utilisable pendant une réponse au début puis améliorable à deux puis trois réponses.  

(les gardiens de l’ordre) Ils sont des êtres magiques, neutres, qui veulent avant tout protéger la population humaine de la magie : ils déplorent les actes magiques devant les humains, que cet acte soit bénéfique ou maléfique. Souvent, ils interviennent lorsqu’un démon attaque un humain ou à n’importe quel moment, quand un humain entre en contact d’une façon ou d’une autre avec la magie.  Ils peuvent, à leur guise, effacer la mémoire à court terme des humains pour leur faire oublier ce qu’ils viennent de voir ou d’entendre, et le traumatisme subit. Le but : que la magie reste secrète, que les humains restent en dehors.
Quand un humain est exposé à la magie, le gardien de l’ordre le ressent et peut se téléporter à l’endroit en question. Là, il peut lui effacer la mémoire et combattre l’être magique qui expose la magie s’il le faut. Il défend aussi les humains attaqués par les démons, comme un être de lumière pourrait le faire. Il n’efface que la mémoire à court terme de l’humain, c’est-à-dire les dernières minutes où l’humain a été exposé à la magie. Il peut effacer la mémoire d’autres personnes mais n’en a pas le droit, il ne peut pas s’en servir à des fins personnels.  
Pouvoirs acquis (en plus des deux pouvoirs à votre arrivée) : Détection des lieux où un humain est exposé à la magie + Eclipse (pour s’y rendre) + effacement de la mémoire


(D'autres types de personnages sont accessibles en PV, et ont des pouvoirs acquis spéciaux, comme la guérisseuse des enfers et les prophétesses, du bien et du mal.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://becharmedagain.forumactif.org
(groupes et races)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Races de chats
» quelles sont les races qui ne volent pas ?
» Les différentes races.
» autres races nordiques
» différents groupes d'orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Once upon a time) :: Something Wicca this way comes-
Sauter vers: