-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur scénario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous
Elementary


Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 6:52

Hellooooo à vous tous Coup de coeur scénario !  2751389470

Tout d'abord je voulais vous dire que piur quelqu'un qui cherche un charmed depuis des années sansen trouver un a son goût celui ci est juste totalement parfait Coup de coeur scénario !  4207745883

Ensuite j'avais déjà repéré ce scénario sur FB et depuis je tourne comme un lion en cage pour ne pas craquer.... sauf que me voilà donc je craque xD le scénario en question est celui ci : https://becharmedagain.forumactif.org/t57-au-choix-why-do-i-love-you

La première question concerne l'avatar xD les deux suggestions ne me plaisent pas vraiment (Théo peut encore passer mais bon xD). Je prefère les avatars généralement plus "doux" du coup je me demandais si eddie redmayne, Ian harding, Sam clafling, richard madden pourraient convenir ? (Je nai pas regardé le bottin pour savoir ce qui était libre encoee xD)

Et la deuxième chose est que je vais pouvoir faire ma fiche mais après je pars une semaine en Angleterre à partir de vendredi prochain soit le 3 jusqu'au 12 mars du coup je voulais savoir si ça nembetait pas Tamara (chose que je comprendrais totalement !)

Voilà voilà biiiisous à vous tous Coup de coeur scénario !  4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 12:01

Coucou Coup de coeur scénario !  4207745883 Coup de coeur scénario !  4207745883
Alors tout d'abord merci beaucoup de t'interesser à notre forum, ça me fait plaisir, il faut craquer ! Coup de coeur scénario !  1293680012

Alors je ne peux pas répondre à la place de Tamara, je vais lui envoyer un petit MP pour qu'elle vienne voir par ici Coup de coeur scénario !  4207745883 Par contre, elle a des problèmes familiaux donc elle est un peu en pause pendant quelques jours, mais elle passe quand même sur le forum normalement et je pense qu'elle sera contente que tu sois là Coup de coeur scénario !  4207745883

Sinon si tu voulais jouer Ian Harding, j'ai un scénario avec lui, mais tu as du le voir. Tamy sera contente que tu t'interesses au sien ! Coup de coeur scénario !  1235380787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
elementary


Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 12:28

Helloooooo again Coup de coeur scénario !  4207745883

Merci de ta réponse rapide (bon j'avoue je suis venue vérifiée toutes les heures parce que bon je tourne sur le forum depuis le début de la semaine Coup de coeur scénario !  4207745883 )

Alors oui je viens de voir ton scénario avec Ian et j'avoue qu'il me tente énormément aussi du coup je ne sais pas trop Coup de coeur scénario !  777922270 Vous me tentez avec deux scénarios trop biens Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222 Ian ça fait super longtemps que je ne l'ai pas joué et je le trouve quand même super classe Coup de coeur scénario !  183801786

Je voudrais quand même attendre l'avis de Tamara si elle a le temps (j'espère que ses problèmes de famille ne sont pas graves Coup de coeur scénario !  1024548721), pour que je me décide et fasse ma fiche avant mon départ à Londres, ce qui me permettrait de pouvoir commencer du rp dès mon retour Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 12:47

Coucou ! Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir!!!
Donc pour tes propositions d'avatar, j'avoue avoir une préférence pour Sam ou Richard. Après à toi de voir avec lequel tu es le mieux  Wink
Mes problèmes commencent à s'arranger donc à suivre :)

Dis donc cousine, t'as pas honte d'essayer de voler mon futur chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 13:04

Je préfère que tu prennes le scénario de Tamara, parce que c'est sur lui que tu avais craqué en premier et parce que je fais passer mes membres chéris avant tout Coup de coeur scénario !  4207745883 Coup de coeur scénario !  4207745883

Mais si tu veux, tu pourras faire très très vite un DC pour prendre le mien aussi ! Les DC sont facilement accessibles ici, dès que tu es motivé tu peux en faire un I love you
Hâte de te voir parmi nous en tout cas ! Coup de coeur scénario !  1652481477 Coup de coeur scénario !  3337064222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
elementary


Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 13:25

Ahhhh je suis contente que tes problèmes s'arrangent Coup de coeur scénario !  1652481477 Coup de coeur scénario !  1652481477 Coup de coeur scénario !  1652481477

Alors je vais m'inscrire dans la journée (plutôt dans la soirée en fait faudrait que je termine mes rps sur les autres forums où je suis Coup de coeur scénario !  777922270 Coup de coeur scénario !  3506970617 et ça va me motiver à avancer Coup de coeur scénario !  4265634643 )

Du coup je vais prendre ton scénario Tam, aucun problème et tu as une préférence entre Sam et Richard ? Les deux me vont donc si tu as une légère préférence Coup de coeur scénario !  1979659503

Quand à toi Penny Coup de coeur scénario !  2394318086 tu me tentes avec les dcs :hihi: Je craque facilement en plus Coup de coeur scénario !  1235380787 Coup de coeur scénario !  4182192895
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 13:35

Inscris-toi dès que tu peux on t'attend avec impatiente Coup de coeur scénario !  4207745883 I love you T'as l'air trop choupi en plus Coup de coeur scénario !  3337064222

eh oui les DCs c'est la vie, j'ai déjà deux personnages ici et je me laisserai encore tenter plus tard je pense Coup de coeur scénario !  1293680012 J'avoue que là si un jour tu fais un DC ça m'arrangera si tu prends mon loulou (sinon Mel va finir seule Coup de coeur scénario !  2101676701 ) Mais on se trouvera quand même un lien avec le chéri de Tami hein !!

Allez à ce soir alors Coup de coeur scénario !  2394318086
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 15:44

Hâte que tu nous rejoignes et merci de prendre mon scénario. Je suis trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 18:38

Et me voiciiiiiii Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222

Promis Mel je prendrais ton scénario en DC Coup de coeur scénario !  3506970617 Coup de coeur scénario !  3506970617 Coup de coeur scénario !  3506970617 Je vais peut être même me commencer la fiche quand je serais à Londres dans une semaine Coup de coeur scénario !  2800327718
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 18:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  EmptySam 25 Fév - 20:41

Raphaël Adler a écrit:
Et me voiciiiiiii Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222 Coup de coeur scénario !  3337064222

Promis Mel je prendrais ton scénario en DC Coup de coeur scénario !  3506970617 Coup de coeur scénario !  3506970617 Coup de coeur scénario !  3506970617 Je vais peut être même me commencer la fiche quand je serais à Londres dans une semaine Coup de coeur scénario !  2800327718

Cette idée me plaît beaucoup Coup de coeur scénario !  3000636250
Bienvenue parmi nous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coup de coeur scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur scénario ! Coup de coeur scénario !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coup de coeur scénario !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (coup de coeur)
» (coup de gueule)
» (coup de blues)
» (modèle de scénario), explications et réservations d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Once upon a time) :: A Knight to Remember :: Partie invité / questions des membres-
Sauter vers: