-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(ian harding) à s'aimer comme des dingues comme deux fous à lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

(ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier Empty
MessageSujet: (ian harding) à s'aimer comme des dingues comme deux fous à lier (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier EmptySam 11 Fév - 13:51


Prénom nom au choix
RESERVE

Nom: au choix prénom(s): au choix âge Entre 25 et 30 ans.  lieu de naissance: au choix. statut matrimonial: Célibataire qui ne se remet pas de la "mort" de son ex. orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: au choix avatar: ian harding, non négociable parce que je suis amoureuse du couple ian/lucy et parce que je trouve qu'il fait 100% être de lumière, il est parfait dans le rôle.  (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier 588454150

origines magiques ses deux parents étaient des êtres de lumière. camp magique bénéfique  race magique  être de lumière pouvoirs à l'arrivée PACK être de lumière : éclipse pour se téléporter, guérison des autres et non de soi, localisation de ses protégés. + 2 fonctions au choix ( 2 pouvoirs de base ou 1 pouvoir deux bases + 1 de ses fonctions )

between you and me

Ils se sont rencontrés il y a environ un an, six mois avant la bataille finale qui décima la famille Halliwell. Elle, elle avait besoin d'un nouvel être de lumière et lui, il est arrivé dans sa vie. Il était tout ce qui lui plaisait : attentif, protecteur, doux et sincère - elle comprit très vite qu'il serait difficile pour elle de ne pas succomber à son charme. Alors pendant plusieurs mois, Melinda fit tout pour le dégouter : désagréable, elle l'envoyait bouler en essayant de lui expliquer qu'elle n'avait absolument pas besoin de lui - mais parallèlement, elle se mettait en danger beaucoup plus qu'à son habitude. Inconsciemment, elle voulait qu'il reste. Lui s'amusait beaucoup du comportement de la jolie brune - il ne pouvait que la trouver adorable quoi qu'elle puisse faire. Après tout, Mélinda était belle, pétillante, douce, sensible et sincère : tout ce qu'il aimait. Ils finirent par s'aimer, vraiment s'aimer, sans doute parce que c'était inévitable. Ils passèrent une nuit, puis deux, trois ensemble. Mais leur relation était impossible, interdite. Un être de lumière ne devait pas être avec sa protégée. Alors ils passèrent leur temps à se rejeter devant l'interdit de leur union, puis retomber dans les bras l'un de l'autre - incapable de résister trop longtemps.
Puis la bataille finale éclata. Lui, il n'était pas là. Elle, tout le monde la croit morte ce soir là. Cela fait six mois qu'il la croit partie, six mois qu'il s'en veut de ne pas avoir pu la sauver, six mois qu'il se dit qu'il aurait du l'aimer plutôt que s'inquiéter pour sa place dans les cieux. Il l'avait rejeté parce qu'il risquait de perdre ses ailes, aujourd'hui il donnerait n'importe quoi pour en avoir et la rejoindre au ciel. Il ne le sait pas mais depuis plus d'un mois, il la revoit pourtant. Mélinda, n'en pouvant plus d'être si loin de lui, remua ciel et terre pour que le fondateur -seul au courant de qui elle est réellement- lui rende son être de lumière, en promettant de ne pas divulger son identité. Alors depuis un mois, il la protège mais il ne le sait pas, parce qu'elle a changé d'identité et d'apparence : il croit protéger une certaine Emma Miller. Et elle, elle ne doit rien lui dire. Elle rêve de l'embrasser, de le toucher, lui dire qui elle est mais elle doit se taire, pour se protéger car si son secret est révélé, sa vie et celles de ses cousines seront en danger. Mais elle sent quelque chose, elle sent qu'il sent aussi. Elle sait que tôt ou tard, il comprendra ... Que tôt ou tard, il faudra prendre le risquer d'aimer.


les attentes, les exigences

Merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario super important pour ma petite Mel, elle ne pourra pas s'épanouir sans lui (même si c'est pas bien de répéter les erreurs de maman en tombant amoureuse de son EDL  (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier 1293680012 )
Je n'ai pas 10 000 exigences, simplement quelqu'un qui aimera le forum comme je l'aime et qui voudra tracer un petit bout de chemin parmi nous.  (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier 588454150
Concernant le rp je peux écrire peu, ou beaucoup, selon la personne que j'ai en face de moi. Et je sais que tout le monde a une vie, je n'attends donc pas une réponse tous les jours, le principal étant qu'on puisse faire avancer nos personnages et que le votre avance aussi de son côté, indépendamment de son lien avec Mel.
Une montagne de chocolat si vous me prenez ce bébé, et bien plus encore  (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier 4207745883  (ian harding) à s'aimer comme des dingues  comme deux fous à lier 4207745883

cobain.


Revenir en haut Aller en bas
(ian harding) à s'aimer comme des dingues comme deux fous à lier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (fous rire)
» (le flood) plus on est de fous plus on rit
» Hestia: je ne suis pas dans le bien et le mal, mais entre les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: I've Got You Under My Skin-
Sauter vers: