Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Au Choix) Why do I Love You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

(Au Choix) Why do I Love You?  Empty
MessageSujet: (Au Choix) Why do I Love You? (Au Choix) Why do I Love You?  EmptyMer 15 Fév - 15:03


Au Choix
PETITE CITATION

Nom: Au Choix prénom(s): Au Choix aussi. J'aimerais bien un prénom qui puisse se raccourcir, genre Michaël -> Mikeâge dans les 25 ans lieu de naissance: Au Choix statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: écrire la réponse ici avatar: J'aime bien Jared Padalecki, Théo James ou autre. On peut en parler

origines magiques Il vient d'une famille de sorcier camp magique bénéfique race magique sorcier pouvoirs à l'arrivée 2 fonctions ( 2 pouvoirs de base ou 1 pouvoir deux bases + 1 de ses fonctions )

between you and me

Tamara et X se connaissent depuis l'enfance et entre eux, ça a toujours été une petite guerre, même en grandissant. Leurs parents ne savaient plus quoi faire de ces deux-là lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce alors souvent, il les séparaient. Mais ça ne pouvait pas durer plusieurs heures. C'était le plus souvent X qui commençait mais personne n'a jamais compris pourquoi. Pourtant, ne dit-on pas que les petits garçons aiment embêter les petites filles dont ils sont amoureux? Voilà la raison de toutes leurs chamailleries. Pourtant, X n'en avait pas conscience et il plaisait beaucoup à Tamara.
Les années passant, leurs chamailleries se sont faites plus taquines que méchantes. Ils ont mûris, leur relation aussi, ainsi que leurs sentiments envers l'autre. Tam a toujours été amoureuse de X et lui a commencé à ressentir quelque chose pour elle vers l'âge de 17 ans. Ses sentiments pour elle n'ont fait que s'accroître. Pourtant, aucuns d'eux n'a jamais rien dit.
Voilà maintenant six mois que la famille Halliwell a été décimée et qu'il pense que Tam aussi est morte. Pour tenter de ne plus penser à elle, il a postulé à un emploi à l'école de Magie et y travaille depuis quelques temps maintenant. Il s'est énormément plongé dans le travail mais l'arrivée d'une petite nouvelle, Beth Duncan, va énormément perturbé cette concentration.

les attentes, les exigences

Merci d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que mon scénario vous plaît. Je n'ai pas énormément d'attentes. Pour l'avatar, j'ai mis plus haut quelques idées, alors on peut toujours en discuter ensemble. Pour le lien, il est évolutif évidemment, ça se fera au fil des rp. Tamara Halliwell et Beth Duncan ne sont qu'une seule et même personne, mais X ne le saura pas. Merci d'avoir terminé de lire tout ce scénario et j'espère vous voir sur le forum.  (Au Choix) Why do I Love You?  1650597348

cobain.


Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

(Au Choix) Why do I Love You?  Empty
MessageSujet: Re: (Au Choix) Why do I Love You? (Au Choix) Why do I Love You?  EmptySam 25 Fév - 18:37

Et me voilà (Au Choix) Why do I Love You?  3337064222 (Au Choix) Why do I Love You?  3337064222 (Au Choix) Why do I Love You?  3337064222
J'hésite toujours avec l'avatar mais je vais me décider rapidement promis (Au Choix) Why do I Love You?  588454150
Revenir en haut Aller en bas
(Au Choix) Why do I Love You?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (au choix) hey soul sister
» (au choix) Sorcière des contes
» what love has joined together - (alastair)
» (joseph morgan) I hate you I love you
» marly + give me a reason to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: I've Got You Under My Skin-
Sauter vers: