Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 18:40


Raphaël adler
SEUL L'AMOUR PEUT GARDER QUELQU'UN VIVANT.

Nom: Adler, famille de sorcière ancienne originaire d'Angleterre mais installée aux USA depuis cinq générations. prénom(s): Raphaël. Surnom(s) Raph. âge Vingt-six ans. Date de naissance: Deux mai mille neuf cent quatre vingt onze. lieu de naissance: San Francisco.origines: Son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père était anglais. Sinon il est américain. statut matrimonial: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuel. étude/métier: Professeur de potion à l'école de Magie. avatar: Richard Madden

origines magiques Sorcier bénéfique. camp magique Bénéfique.race magique Sorcier. pouvoirs à l'arrivée Deux pouvoirs de base :
- géokinésie
- projection astrale

once upon a time

« Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? »
« Vous ne lisez pas les journaux. »
« Si. »
« Je... Elle... Ils sont tous morts. »
« Qui ça Raphaël ? »
« Les Halliwell. »

Je les connaissais depuis ma plus tendre enfance. Nos familles étaient unies et nous nous côtoyons souvent. J'étais vraiment un méchant garçonnet parce que je ne faisais que embêter Tamara. Il y avait toujours eu cette petite rivalité entre elle et moi. Nous nous entendions bien, enfin pour nos familles non. On se tapait, on se criait dessus mais j'étais content de pouvoir jouer avec une fille. Je suis l'aîné d'une famille de quatre garçons. Je n'ai toujours eu le droit que d'être le protecteur de ma famille. Mon père m'a toujours appris à être le protecteur de la famille, à être celui qui devait tous les protéger. C'est dans cet optique qu'il m'apprit à contrôler mon premier pouvoir la géokinésie c'est-à-dire que je peux faire trembler la tête par la pensée, bien entendu je peux lier cela à un geste mais c'est vraiment la pensée qui guide mon pouvoir. Ainsi quand j'étais en colère lorsque j'étais enfant, la terre tremblait tout simplement. Lorsque je pleurais aussi. Mon père un empathique m'a aidé à contrôler tout cela. Le pouvoir de géokinésie avait quitté notre famille depuis notre arrivée sur le sol américain. D'après mon père c'était mon arrière arrière arrière arrière grand père qui avait ce pouvoir mais depuis notre arrivé, personne ne l'avait manifesté dans notre famille mis à part moi. Mes frères avaient tous des pouvoirs psychiques comme mon père et ma mère. Elena, ma mère, avait le pouvoir de télépathie ce qui ne nous permettait pas de lui mentir. Mon père, Klaus, possédait le pouvoir de projection astrale. Il pouvait combattre à deux endroit en même temps ce que je trouvais hyper cool à l'époque. Matthew mon premier frère possédait le pouvoir de télépathie comme notre père. Dan mon second frère lui pouvait bouger les choses par la pensée et enfin Gregoire avait le don de notre grand-mère, celui d'empathie. J'étais le seul avec un pouvoir qui pouvait impacté le plus de monde. J'avais aussi mis du temps avant d'arriver à le contrôler totalement et encore plus lors de mon adolescence.

Les premiers émois furent lourd de conséquences surtout quand je suis tombé sous le charme d'une jeune démone. Elle était dans la même école d'humains que moi. Je n'avais pas été longtemps à l'école de magie mes parents préférant que j'ai une éducation terrestre plutôt que magique. Pour eux si j'étais plus en contact avec les innocents, je pourrais d'autant mieux les aider ! Cependant, ils n'avaient pas prévu que la fille d'un démon et d'une humaine mettrait la main sur moi et mon cœur. Je suis sortie avec Clarissa pendant quelques mois peut être même une année. Nous avions beaucoup de choses en commun. Elle avait du mal à retenir son côté démoniaque et moi même j'avais du mal à contrôler mes tremblements de terre quand j'étais en colère. Cependant notre histoire vira à l'orage car sa nature démoniaque reprit le dessus et je la perdais. Mes parents et moi même furent obligés de la tuer. Elle tuait trop d'innocents. La vie reprenait son cours tranquillement après la mort de Clarissa. Même si j'étais triste un temps cette tristesse se transforma en force. Je revis quelques temps après Tamara et quelque chose me frappa chez elle. Elle était belle. Elle était parfaite. Notre relation changea, devient beaucoup moins tumultueuse. Je commençais par l'aimer profondément. Nous nous voyons régulièrement mais en tant qu'ami. Je reçus à l'âge de vingt ans mon second pouvoir, la projection astrale.

Je pensais que j'aurais eu plus de temps à leurs côtés mais ce n'était pas le cas. Mon père et ma mère ont été tué quand j'avais vingt et un ans. Un démon nous avait surpris chez nous et j'étais à l'étage quand je le vis tuer mes parents. Mes frères rentraient de l'école et au lieu d'aider mes parents j'eus un message de ma mère. Je devais protéger mes frères coûte que coûte. C'est pourquoi je projetais mon corps à l'entrée de la maison pour leur interdire l'accès que premier. Quand je reprenais possession de mon corps mes parents étaient morts quant à moi j'avais toujours cette potion dans la main. Sans même réfléchir je la jetais sur le démon. Quand ce dernier fut vaincu, je descendais l'étage. Notre être de lumière était déjà avec mes frères. J'avais le visage fermé. À ce moment là, je n'étais plus un simple jeune sorcier. Je devenais un chef de famille. Mes frères furent placés sous ma tutelle et je finissais leur apprentissage tout en travaillant moi même à développer mes pouvoirs. Je chassais les démons, travaillais sans relâche pour arriver à sauver le plus d'innocents tout en gardant contact avec les Halliwell. Quand j'avais un problème la famille était toujours présente pour moi.... Jusqu'à ce qu'ils meurent tous. Il n'y avait plus personne et... Tamara est morte. Ça s'arrête là. Elle est morte et je ne m'en remet pas. J'ai décidé de me consacrer encore plus à la magie. Je suis devenu professeur de potion à l'école de magie. Mes frères sont de grands sorciers maintenant et ils peuvent se débrouiller seuls sans moi. J'essayais de continuer ma vie comme je le pouvais sans mes piliers, sans Elle.... Et pourtant il y a cette fille que j'ai rencontré il y a peu de temps... Elle me trouble mais je ne peux pas. Je ne veux pas. C'est Tamara que je veux pas elle et pourtant...

« Il faut vous sortir la tête de l'eau. Faire d'autres choses. Vous n'êtes pas responsable de leur perte. »
« On aurait dû les aider. »
« Si les Halliwell avaient voulu votre aide, ils vous auraient demandé vous le savez aussi bien que moi. »
« Je sais oui. »

Et c'était ce qui faisait le plus de mal. Je savais qu'ils auraient demandé et ils ne l'avaient pas et maintenant on restait alors que eux n'étaient plus.

on fait tomber le rideau

Alors alors !  Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 3506970617

Je m'appelle Marjolaine mais sur le net on me retrouve sous le pseudonyme elementary. J'ai le quart de siècle et j'habite dans la région Aquitaine ! Je suis sur les rpg depuis maintenant près de 10 ans et j'adore toujours autant écrire. Normalement je me connecte tous les jours mais je ne rp pas forcément tous les jours. Souvent je poste toutes mes réponses pour le forum d'un coup dans le cas où j'ai beaucoup de rp ! D'ailleurs je vous demanderai de me dire stop si je prend trop de rp (plus de 4 Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 777922270), je ne vous écouterai pas mais je ne pourrai pas me plaindre si j'en prend plus Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 777922270

Et oh oui je suis une grande fan de Charmed, Sherlock Holmes, de Doctor Who et aussi de Harry Potter ! Je sens que je vais bien me sentir sur ce forum   Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086  Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086  Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086  

cobain.




Dernière édition par Raphaël Adler le Dim 26 Fév - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 18:44

Bienvenue ! Hâte de faire la connaissance de ton personnage ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 18:54

Bienvenue parmi nous !!
Si tu as besoin, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 19:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 20:32

Bienvenue parmi nous, contente de te voir !! Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 3337064222
Tu as fait un bon choix de PV et une heureuse donc c'est super Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883
Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte MP est grande ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 20:34

Merciiiii à vous toutes Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086 Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086 Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086
Du coup j'hésite toujours pour le choix d'avatar Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883 mais ça va venir Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de L'ordre
Marly Becker
Marly Becker

Messages : 48
Puissance : 162
pseudo : julie.
Camp & Race : neutre, gardienne de l'ordre.
Occupation : assistante sociale, militante à ses heures perdues.

Pouvoirs :
♦️ pouvoirs de gardienne
- détection des lieux où un humain est en danger
- éclipse
- effacement de la mémoire

♦️ pouvoirs initiaux
- clonage
- photokinésie

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptySam 25 Fév - 20:50

Bienvenue & amuse toi bien ici Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 3090490962
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptyDim 26 Fév - 6:17

Richard est un bon choix.
J'adore ton titre Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Raphaël Adler
Raphaël Adler

Messages : 11
Puissance : 49
pseudo : Elementary ou Marjolaine
Camp & Race : Bénéfique & Sorcier : Ma famille est une ancienne famille anglaise de sorcier installée depuis cinq génération sur le sol américain. Je suis américain jusqu'au bout des ongles sauf sur mes manières qui rappellent le côté gentleman anglais.
Occupation : Professeur de Potion à l'école de magie : cela me permet de penser à autre chose qu'à ce que j'ai perdu.

Pouvoirs : ► GEOKINESIE (pouvoir de base) : capacité à créer de tremblement de terre par la pensée.

► PROJECTION ASTRALE (pouvoir de base) : capacité à projeter son corps dans un autre endroit alors que son corps principal reste endormi, incapacité à utiliser son premier pouvoir de base avec son corps astral.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptyDim 26 Fév - 11:19

Merciiiiiii Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2394318086
Ne me manque plus que l'histoire et hop c'est parti Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué EmptyDim 26 Fév - 23:23

Quelle jolie fiche et quel bel homme Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 2800327718 c'est tamy qui a de la chance ! On se trouvera un lien avec Mel du coup je suppose qu'ils se connaîtront aussi Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 4207745883
En tout cas je te valide, Bon jeu ici et encore merci de ton inscription Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué 3337064222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Adler - C'est fini, je m'en vais Je voulais savoir la vie, maintenant je sais Je suis si fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RAPHAËL ▬ mon dieu faites qu'un jour je lui pardonne
» Hestia: je ne suis pas dans le bien et le mal, mais entre les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed-
Sauter vers: