-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tuer, ma raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Tuer, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Tuer, ma raison de vivre Tuer, ma raison de vivre EmptyLun 27 Fév - 20:51

Aloysia
&
Andrea
TUER, MA RAISON DE VIVRE
S'attaquer à autrui, faire du mal, voir le sang couler, c'était le lot quotidien de miss Blackshadow notre démone des contes. En se baladant dans le port ce matin là, elle avait une nouvelle fois envie de tuer, mais, surtout de s'éclater. Elle repéra alors de loin un couple qui semblait éperdument amoureux. C'était juste parfait comme proie. Elle s'approcha alors d'eux à pas de lynx.

Elle leur coupa finalement le passage. Bonjour mes jolis, alors comme ça on se balade ? Et vous n'avez pas peur de rencontre le grand méchant loup ? dit elle d'une voix qui se voulait ironique. Elle lu dans le regard de la femme une certaine peur, c'était juste parfait, c'est ce qu'elle recherchait. Sur ces mots, elle décida donc de s'en prendre déjà à elle. Des bouts de miroirs volèrent dans sa direction entaillant sa peau à chaque fois. L'homme quant à lui était juste apeuré.  Mais une idée arriva en tête de notre être maléfique. Tu m'a l'air sympathique toi, je te laisse le choix, elle ou toi. Si c'est elle, tu auras la vie sauve, si c'est toi, je la laisserais ... Bien sur, ce n'était que du pipeau, ils mourraient tous les deux, en épargner un ? Elle ne connaissait même pas le sens de ce mot.

Elle posa son regard sur l'homme qui dévisagea la femme en murmurant un simple désolé. Il semblait avoir fait son choix. Mauvaise réponse. Et tu te dis amoureux alors que, tu es prêt à la sacrifier ? Juste pathétique. Elle allait lui donner le coup de grâce mais avant cela, elle comptait le faire un peu mijoter, le faire souffrir, ce serait sa sentence. Elle lui fit alors revivre la mort de Ursula. Il pu ressentir la douleur de cette diabolique femme lorsqu'elle se fit embrocher par un mât de bateau. Autant dire q'il allait avoir mal. Son sens coulait même à l'endroit ou le mât imaginaire l'avait transpercé. Prise dans son jeu, elle ne remarqua pas que quelqu'un l'observait.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tuer, ma raison de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Outer Sunset :: le port-
Sauter vers: