-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

They almost made it ! (Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Humain
V. Jaymes Helsworth
V. Jaymes Helsworth

Messages : 26
Puissance : 125
pseudo : Tiny-Boy
Camp & Race : Humain
Occupation : Marchand d'armes

Pouvoirs : Aucun puisque je ne suis qu'un être humain mais si tu insistes disons que je suis quelqu'un de plutôt imbu et qui pousse l'arrogance vachement loin.

They almost made it ! (Free) Empty
MessageSujet: They almost made it ! (Free) They almost made it ! (Free) EmptyMar 7 Mar - 15:36

La magie ? Le surnaturel ? Si vous me posez la question je vous répondrais que je ne crois qu’en ce qui peut s’expliquer rationnellement. De la façon dont moi je voyais les choses je n’adhérais qu’à ce qui peut s’expliquer, j’étais un adepte de la raison et je me refusais à changer mon fusil d’épaule. Ma façon de fonctionner m’ayant toujours bien servi je ne voyais pas pourquoi je me mettrais soudainement à me remettre en question.

Ce matin je m’étais levé un peu plus tôt qu’à mon habitude, il faut dire que je me devais de me préparer afin de négocier l’un de ces deals dont moi seul pouvait avoir le secret. Je m’étais rendu au point de rendez-vous, un entrepôt désaffecté donnant sur la baie de San Francisco, mais rapidement le tout s’avéra être un coup fourré de la pire espèce. Les balles fusant dans tous les sens je n’avais qu’une seule idée en tête, sauver ma peau, c’est donc sans trop réfléchir que je me mis à tirer dans le tas afin de me frayer un chemin et battre en retraite.

Je me doutais bien que le tout avait été orchestré par quelqu’un souhaitant m’éliminer, sans doute un rival me trouvant un peu trop gênant, mais qui ? C’est ce léger détail qui m’échappait. Quoi qu’il en soit je ne comptais pas en rester là, c’était une déclaration de guerre et je ne reculais jamais face à l’adversité je n’allais pas commencer maintenant.

Trop d’idées semblaient vouloir se bousculer dans ma tête et pour le moment tout ce dont je pouvais désirer était me changer les idées c’est pourquoi je me rendis à ce bar situé dans le quartier Pacific Heights.  Vêtu à ma manière coutumière, soit d’un jeans et d’une chemise, j’étais loin de donner l’impression d’avoir été à deux doigts de me faire buter. Arrivé sur place je me dirigeai vers le bar afin de m’y commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
They almost made it ! (Free)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Pacific Heights :: Harry's bar-
Sauter vers: