-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

finie - blue thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

finie - blue thing Empty
MessageSujet: finie - blue thing finie - blue thing EmptySam 11 Fév - 21:04


georgia blue
read my mind

Nom: blue. t'aimes  pas trop mais t'as pas le choix. prénom(s): georgia. le prénom de ta grand mère.Surnom(s) gee. c'est ton prénom maintenant. georgia c'est trop guindé, toi t'as rien de noble.âgevingt-trois ans. Date de naissance: trente et un mars lieu de naissance: san fransisco origines: américaine statut matrimonial: célibataireorientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: bibliothécaire avatar: kaya scodelario

origines magiques ni bon, ni méchantcamp magique humainement neutre, magiquement bénéfique race magique humaine future être de lumièrepouvoirs à l'arrivée son intelligence

once upon a time

les livres sont la source de tout. ils renferment des savoirs inédits. des savoirs magiques.
ça te fascine les étincelles. ce qui brille. la beauté de ce monde t'échappe rarement. dans un monde aussi moche, il est préférable de dessiner de jolies choses.
c'est ce que tu t'efforces à faire. à ta petite échelle mais tu ne t'arrêtes jamais.
c'est joli ça. c'est beau.
surtout lorsque l'on sait d'où tu viens.
surtout lorsque l'on voit tes parents.
surtout lorsque l'on voit ton frère.

tu sais pas d'où tu viens.
t'as jamais vu tes parents.
ton frère est une ordure.

c'est dur de se faire un chemin dans l'obscurité. mais les livres se chargent de tout éclairer.
l'imagination, la foi aussi.
tu ne faiblis jamais. tu pleures en silence.
plus maintenant.
maintenant tu vas bien.

tu vas bien?

et ton frère?

et ton sang?

tu n'avais que lui et maintenant tu n'as plus rien.
où est-il aujourd'hui? et demain?
il surgit de temps à autres.
il est différent,
plus comme avant.
vous ne pouvez plus jouer à cache-cache.
faire des dessins.
lire des histoires.
c'est finit.  

aujourd'hui tu crois encore à tes contes de fées.
t'es perdue dans la poussière scintillantes des mots dorées.
tes livres ton refuge.

on fait tomber le rideau

mélissa/vingt ans/velvet body/allemagne/bazzart/j'aime pas les présentations vous l'aurez remarqué  finie - blue thing 1293680012  Arrow  

cobain.




Dernière édition par Gee Blue le Dim 12 Fév - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing EmptySam 11 Fév - 22:16

Merci beaucoup de nous rejoindre finie - blue thing 4207745883 Kaya est superbe finie - blue thing 2454763230 et puis une humaine, j'adore ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas finie - blue thing 4207745883
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing EmptyDim 12 Fév - 8:30

merci c'est adorable finie - blue thing 3537351227
je sais pas encore où je vais comme ça, mais j'y vais, kaya m'inspire trop Laughing et puis les humainsn'ont jamais de succès alors bon finie - blue thing 2885464240 finie - blue thing 777922270
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing EmptyDim 12 Fév - 10:53

j'espère bien qu'ils auront plus de succès ici, les humains finie - blue thing 3537351227
Tu me fais penser que je n'ai pas fait de sujet "fiche terminée", je vais faire ça de suite finie - blue thing 1293680012 Encore une fois merci d'être venue sur le forum, je te valide avec plaisir - ta demoiselle est bien mystérieuse, j'aime bien ça, on se trouvera un lien finie - blue thing 3000636250 plutôt avec Mel je pense finie - blue thing 2800327718
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Georgia Blue
Georgia Blue

Messages : 19
Puissance : 71
pseudo : velvet body
Camp & Race : un coeur fragile battant dans une enveloppe humaine si fine. cependant, l'arbre généalogique montre des signes de générations d'être des ténèbres. mais lorsque le frère récolte le mal, la soeur récupère le bien.
Occupation : bibliothécaire

Pouvoirs : indétectables pour l'instant.
georgia renferme en elle les pouvoirs d'être de lumière :
+ l'éclipse
+ la guérison
+ la localisation

finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing EmptyDim 12 Fév - 10:56

j'espère aussi finie - blue thing 1979659503 y'a tant de possibilité avec eux, alors j'ouvre la marche finie - blue thing 4182192895
oh merci finie - blue thing 588454150 oui j'ai remarqué qu'il en manquait un alors j'ai attiré ton attention comme je pouvais finie - blue thing 777922270
pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing EmptyDim 12 Fév - 11:17

Mais oui c'est vrai, même si on est sur un forum magique y'a 10 000 possibilités avec les humains je trouve ! finie - blue thing 1979659503 et puis tu peux plus tard la transformer en être magique, donc c'est tout benef' finie - blue thing 2800327718
et tu as bien fait d'attirer mon attention, sinon il fallait m'envoyer un petit mp je ne t'aurais pas fouetté finie - blue thing 4265634643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


finie - blue thing Empty
MessageSujet: Re: finie - blue thing finie - blue thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
finie - blue thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (au choix) blue and blue
» baby blue baby gee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: the good, the bad and the cursed :: validées-
Sauter vers: