Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Something Wicca
Something Wicca

Messages : 45
Puissance : 99
pseudo : le staff de FFTE
Camp & Race : Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où comme l'autre.
Occupation : Pour les faibles.

Pouvoirs : Sans limite.

Le contexte.  Empty
MessageSujet: Le contexte. Le contexte.  EmptyVen 31 Mai - 16:52




Je t'aime. Souviens-toi. Ils ne peuvent pas nous enlever ça.
« Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable.
Mais j'ai un secret. Érigez des mur jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur.
Je t'aime. Souviens-toi; Ils ne peuvent pas nous enlever ça. »


Il y a soixante-quatre ans que les autorités ont classé l'amour au rang des maladies, et quarante-trois que les scientifiques ont mis au point un remède. L’amor Deliria Nervosa est considéré comme être le plus dangereux des maux. Tous les adultes de dix huit ans doivent subir une opération du cerveau pour en guérir. Mais guérir de quoi ? Car oui l’amour ça prend par les tripes, ça monte à la tête, ça rend malade et fou .. Mais c’est juste du bonheur, du bonheur à l’état pur. Et tout ceux qui l’auront compris préfèrent ne serait-ce qu’une seule seconde vivre cette vie plutôt qu’une éternité de mensonges.

Si l'amour conduit à la folie, alors je veux perdre la raison.
Si l'amour est une maladie, alors je veux en être contaminée.
Et si l’amour est une drogue, je veux crever d’une overdose.



code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://becharmedagain.forumactif.org
Le contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (contexte), saison première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Once upon a time) :: Something Wicca this way comes-
Sauter vers: