Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(contexte), saison première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Something Wicca
Something Wicca

Messages : 45
Puissance : 99
pseudo : le staff de FFTE
Camp & Race : Le bien et le mal se touchent de si près qu'il est impossible de savoir où finit l'un et où comme l'autre.
Occupation : Pour les faibles.

Pouvoirs : Sans limite.

(contexte), saison première Empty
MessageSujet: (contexte), saison première (contexte), saison première EmptyMer 18 Jan - 11:50




From fear to eternity
LE CONTEXTE
 
Citation :
Mon cher journal,
J’aimerai comprendre comment ne pas vivre dans la peur, comment ne pas sombrer, abandonner, quand nos modèles sont morts. J’aimerai savoir où puiser cette force pour continuer de me battre alors que tout est peut-être déjà perdu, alors que nous sommes peut-être déjà tous destinés à mourir, enflammés par l’enfer. Six mois que les Halliwell sont morts, six mois que ces questions me brûlent le cœur. La bataille finale reste dans toutes les têtes, gravée dans les esprits comme une cicatrice indélébile. Trois démones qui avaient créé une armée, une arrivée surprise et des morts … Beaucoup trop de morts. La famille la plus emblématique du monde magique avait été décimée, déchirée de l’intérieur, le pouvoir des trois brisé, les enfants morts pour leurs parents : seules quatres filles restaient, les plus jeunes ; celles qui, protégées par leur frères, avaient été mises en sécurité. Mais ces filles-là, je les connais : elles sont détruites, elles aussi, et une grande partie de leur puissance s’est envolée. Elles ont changé d'apparence et d'identité: tout le monde les croit mortes dans la bataille. Elles savent qu'elles doivent de protéger pour récupérer leur force et pouvoir affronter le mal.
On dit qu’en enfer, le trio infernal règne en maitre, mais que chacune voudrait être LA seule. Est-ce notre seule chance, à nous, les bénéfiques, de nous en sortir ? Doit-on attendre la déchirure interne du mal pour reprendre le contrôle de la ville et de nos vies ? Tous les jours des vies sont en danger, des dizaines d’innocents tués ou blessés, des mémoires effacées.
Mes enfants ne connaitront jamais ce monde, car je ne le laisserai pas continuer. Ne pas sombrer, c’est peut-être finalement continuer d’espérer.
Mon cher Journal, j’aimerai que demain soit le triomphe du Bien.

SYNOPSIS (SAISON 1)
⌘ Piper, Paige et Phoebe ont été tuées il y a quelques mois lors d’un combat  inégalable. Le pouvoir des trois n’existe plus, mais elles ne sont pas les seules à avoir perdu la vie dans la bataille : la famille Halliwell a été décimée dans sa quasi-totalité, à l’exception des quatre plus jeunes filles Halliwell, misent à l’abri par leurs aînés. Les jumelles de Paige, la dernière fille de Phoebe et enfin l’unique fille de Piper sont donc encore en vie mais ont perdu une grande partie de leur pouvoir : chacune ne possède plus qu’un don. Le manoir, détruit par la lutte, n’est plus non plus un refuge pour elles. Vulnérable et sans grande défense, elles ne peuvent, pour le moment, plus lutter efficacement contre les forces du mal et ne sont plus des grandes puissances du monde magique. Tout le monde les croit morte dans la bataille finale - elles ont changé d'apparence et d'identité. Seul le fondateur les ayant sauvés de la mort connait leur secret.

⌘ En enfer, trois puissances dominent : ce sont les trois démones ayant organisées le combat contre les sœurs Halliwell. En formant une armée de démons et en pénétrant par surprise dans le manoir, les démones ont réussi à abattre la famille la plus puissante et ainsi à prendre le pouvoir du monde magique. Grâce à une potion, elles ont réussi à subtiliser les pouvoirs des trois sœurs avant de les tuer : l’une est devenue prophétesse des enfers grâce au don prémonitoire de Phoebe, une autre Guérisseuse grâce à la nature d’être de lumière de Paige et enfin, la dernière, contrôle le temps en le figeant ou l’explosant comme le faisait Piper. Si ces trois démones sont puissantes et respectées depuis leur exploit, elles n’en sont pas moins détestées par la majorité des forces démoniaques qui aimeraient prendre leur place au pouvoir. Néanmoins, que les démons se rassurent : les trois femmes risquent de s’entretuer, entre elles, déchirées par leurs jalousies et leur soif de pouvoir personnel et individuel.

⌘ La vie humaine à San Francisco n’a jamais été autant en danger. Depuis la disparition des Halliwell, le mal se répand en ville et n’épargne pas les innocents : de nombreuses attaques, des blessés et des morts sont tous les jours à déplorer. Pour protéger les humains, des «  gardiens de l’ordre » sont arrivés en ville. Ils sont des êtres magiques, neutres, qui veulent avant tout protéger la population humaine de la magie : ils déplorent les actes magiques devant les humains, que cet acte soit bénéfique ou maléfique. Ils peuvent, à leur guise, effacer la mémoire à court terme des humains pour leur faire oublier ce qu’ils viennent de voir ou d’entendre, et le traumatisme subit. Le but : que la magie reste secrète, que les humains restent en dehors.

Les forces bénéfiques réussiront-elles à lutter contre le mal omniprésent ? Les trois puissances de l’enfer s’auto-détruiront-elles ou devront elles être tuées ? Les dernières Halliwell récupéreront-elles leur puissance perdue ou finiront-elles comme  le reste de leur famille ?


Let us be charmed again ❥





Revenir en haut Aller en bas
https://becharmedagain.forumactif.org
(contexte), saison première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Once upon a time) :: Something Wicca this way comes-
Sauter vers: