Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(joseph morgan) I hate you I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

(joseph morgan) I hate you I love you Empty
MessageSujet: (joseph morgan) I hate you I love you (joseph morgan) I hate you I love you EmptyDim 12 Fév - 0:58


Prénom nom au choix
PETITE CITATION

Nom: au choix prénom(s): au choix âge La trentaine environ lieu de naissance: au choix statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: au choix avatar: Joseph Morgan, négociable avec Daniel Gillies

camp magique maléfique race magique démon pouvoirs à l'arrivée 2 fonctions au choix ( 2 pouvoirs de base ou 1 pouvoir deux bases + 1 de ses fonctions )

between you and me

Elle s'est jouée de lui, Penelope. Lui avec qui on ne joue pourtant pas. Oracle des êtres bénéfiques et lui démon sanguinaire, rien n'aurait du les conduire à se rencontrer et à se rapprocher. Penelope n'est pas la bénéfique modèle - sans doute réalise t-elle régulièrement quelques bavures. Les fondateurs lui font confiance pas parce que ses méthodes leur plaisent, mais parce que son travail paie. Lui, il est un démon proche des trois démones maîtresses des enfers, celles ayant tuées les Halliwell. Elle savait qu'il devait avoir des informations sur les futurs plans d'attaques des démones et qu'il était le seul qu'elle pouvait espérer approcher. Ils ne s'étaient jamais vu, jamais rencontré, il ne pouvait pas savoir qui elle était ou à quoi elle ressemblait alors ce soir là, quand elle l'accosta dans le bar démoniaque, il se laissa prendre au jeu. Physiquement, elle lui plaisait. Mentalement, elle avait l'air d'avoir du caractère à revendre : il aurait bien voulu la remettre à sa place, sous les draps. Mais tout ce qu'elle voulait, elle, c'était un contact qui lui permettrait d'avoir une prémonition, ou deux et d'espérer avoir des informations - lire dans ses pensées était aussi un avantage, non négligeable. Il suffisait qu'il laisse échapper quelques informations pour qu'elle puisse les utiliser par la suite. Ce soir là, elle s'enfuit. Puis revint la semaine d'après et essaya, comme ça, d'apprendre le maximum de choses sur les enfers et les plans qui s'y tramaient.
Quand il se renseigna sur elle et comprit la supercherie, le démon devint fou. Alors qu'il voulait la tuer, la rendre en miette ... ils finirent dans le même lit. Alchimie parfaite entre deux êtres que tout oppose. Magie de l'instant. Penelope sait qu'elle devrait, mais elle ne s'en veut pas. Et lui sait qu'il devrait la tuer, pour se venger de l'avoir manipulé, mais il préférerait encore l'avoir encore une fois dans son lit. Les bénéfiques le font vomir, mais elle, elle n'a rien d'une bénéfique ordinaire. Elle transgresse les règles, invente son propre genre, manipule comme le ferait les démons pour arriver à ses fins. Il voudrait l'attirer dans les filets du mal tout en sachant qu'il n'y arrivera jamais. Il sait que tout ce qu'il devrait faire, c'est la tuer.


les attentes, les exigences

Tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario et au forum (ça me touche  (joseph morgan) I hate you I love you 3000636250 ) Je ne vais pas écrire un roman ici car je n'ai pas énormément d'exigences, j'aimerai juste quelqu'un qui ait envie de faire un petit bout de chemin ici, avec nous, et qui veuille faire vivre le forum  (joseph morgan) I hate you I love you 588454150 Je ne suis pas très compliquée niveau rp, je m'adapte facilement à l'écriture que ce soit long ou court - et je sais que tout le monde a une vie alors je n'attends pas une réponse tous les jours  (joseph morgan) I hate you I love you 609733581
Pour ce qui est du lien et de son évolution il est en parti négociable, on peut en discuter. Je pense que leur relation continuera d'être très complexe entre haine et puissante attirance. Penelope ne changera jamais réellement de camp mais elle a un côté très "maléfique" en elle dans son caractère et ses méthodes, ce qui plait au démon. En fait, sa maman était la prophétesse maléfique, sans doute pour ça qu'elle est si "différente"  (joseph morgan) I hate you I love you 3000636250 Je pense qu'il faudra qu'on voit ensemble pour l'évolution mais tout ça peut être fun à jouer  (joseph morgan) I hate you I love you 3506970617
En tout cas j'offre une pyramide de chocolats à la personne qui prendra ce petit bébé  (joseph morgan) I hate you I love you 4207745883  (joseph morgan) I hate you I love you 4207745883

cobain.


Revenir en haut Aller en bas
(joseph morgan) I hate you I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Au Choix) Why do I Love You?
» what love has joined together - (alastair)
» marly + give me a reason to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Pardon my past) :: I've Got You Under My Skin-
Sauter vers: