Partagez

Families are the compass that guide us (tamara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Families are the compass that guide us (tamara) Empty
MessageSujet: Families are the compass that guide us (tamara) Families are the compass that guide us (tamara) EmptyMer 15 Fév - 17:35


Families are the compass that guide us
Tamara & Mélinda
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them.


Elle n’avait pas envie d’y aller. C’était un lieu qui remontait en elle trop de souvenirs, trop de moments qui auraient pu être heureux si tout ne s’était pas arrêté brutalement. Ces derniers mois, Mel avait tout perdu : l’homme qu’elle aimait, le boulot dont elle rêvait mais surtout sa famille, celle qui avait toujours été là et qui aurait dû toujours l’être. Six mois, et pourtant elle ne s’en remettait pas vraiment. Six mois qu’elle ne dormait presque plus, six mois que tout se mélangeait, tout s’inversait. Elle ne savait plus quoi faire, Mel. Elle avait l’impression qu’autour d’elle tout s’écroulait. Elle finissait par se demander si elle ne devait pas renier tout ça, la magie en elle … Si elle ne pouvait pas tout simplement jouer à l’humaine. Jouer, c’était le problème, elle ne le sera jamais réellement. Elle était une Halliwell, la magie coulait dans ses veines et si un jour elle disparaissait, c’était sa vie entière qui était en danger. Alors Mel ne savait plus quoi faire : rester à l’écart de la magie ou récupérer au plus vite ses pouvoirs perdus ? Se battre pour ses cousines ou abandonner pour sa propre vie de femme, pour pouvoir faire des enfants, avoir un mari et ne pas craindre pour leur vie ? Mélinda avait tellement peur, de tout ça. Elle ne voulait pas fonder une famille en prenant le risque de les voir mort un jour. Et aujourd’hui, sa plus grande peur était qu’une de ses cousines meurt.
C’était justement une de ses cousines qui lui avait envoyé un message en lui donnant rendez-vous devant l’école de magie. Elle n’avait pas envie, Melinda, d’y retourner mais sa cousine semblait toujours vouloir la secouer, lui rappeler ses devoirs en tant qu’Halliwell – elle ne devait pas oublier qui elle était et se battre pour récupérer ses pouvoirs, c’était son discours, que Mel n’écoutait que d’une oreille distraite. « Tamy … » chuchota Melinda tout bas, en apercevant sa cousine. Elle l’embrassa sur les deux joues puis lui demanda, en fronçant les sourcils « Pourquoi est-ce que tu me fais venir ici ? Tu sais que je ne suis pas venue depuis … » Elle s’arrêta quelques secondes, soupirant en regardant le vide. « Enfin tu sais, depuis ce qui s’est passé. » Pourquoi sa cousine l’avait-elle fait venir devant cette école magique qui leur rappelait tant de souvenirs ? Paige était directrice ici, avant sa mort, et elle y emmenait souvent ses filles. C’était un lieu sûr et chaleureux pour tous les bénéfiques. Tout ce que voyait Melinda, en regardant les marches qui menaient à la grande porte, c’était sa tante qui les gravissait, un sourire radieux sur les lèvres … Jusqu’à ce qu’on lui éteigne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
bénéfique
Tamara Halliwell
Tamara Halliwell

Messages : 37
Puissance : 164
pseudo : Demily
Camp & Race : Bénéfique
Occupation : Elle travaille à l'Ecole de Magie.

Pouvoirs : Télékinésie: Pouvoir de Base

Tamara peut déplacer les objets ou les êtres par la pensée avec ses mains.

Families are the compass that guide us (tamara) Empty
MessageSujet: Re: Families are the compass that guide us (tamara) Families are the compass that guide us (tamara) EmptyJeu 16 Fév - 16:36


❝ Families are the Compass That Guide us ❞
- Melinda & Tamara -
 
   
Aujourd'hui était un grand jour car je venais d'être accepté à un poste à l'école de Magie, toujours sous ma fausse identité. Au moins je sais que ce n'est pas parce que je suis une Halliwell. J'étais tellement contente, que j'avais appelé ma cousine Melinda pour lui dire de venir me rejoindre devant la porte de l'école. Même si je savais qu'elle n'allait peut-être pas bien le prendre, je voulais lui dire. Elle était devenue protectrice et avait peur de nous perdre Kat, Peyton et moi comme nous avons perdu notre famille. Mais ma mère y avait été directrice et mon oncle Léo, son père, y était professeur.
J'attendais Mel depuis quelques minutes maintenant quand je la vis arriver. Je lui fis un sourire quand elle s'approcha de moi puis quand elle fut toute proche, elle me demanda en chuchotant pourquoi je lui avais demandé de venir et qu'elle n'était pas venu depuis le massacre de notre famille. J'en étais parfaitement consciente et moi non plus avant de postuler, je n'y avais pas remis les pieds Mais j'avais pris mon courage à deux mains pour y revenir faire ce que j'avais eu envie de faire depuis plusieurs années. Il y a longtemps que je veux travailler à l'école. Je lui chuchota à mon tour.


Je sais ce que tu ressens Mel. Moi aussi j'ai eu du mal l'autre jour mais il le fallait.

Je pris une grande inspiration. Voilà, c'était le moment de tout lui dire.

Mel, tu sais que j'ai envie de travailler à l'école depuis plusieurs années, comme ma mère et ton père. Et bien voilà, j'ai postulé l'autre jour pour un emploi à l'école et j'ai été accepté.

Nous y voilà, la bombe était largué.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mel Halliwell
Mel Halliwell

Messages : 91
Puissance : 322
pseudo : Tu peux m'appeller Léa (pas Lélé par pitié)
DC : La ténébreuse oracle des bénéfiques, Penelope Olsen.

Camp & Race : Fille de Piper Halliwell, une des plus puissantes sorcières bénéfiques ayant à jamais existé, et de Léo Wyatt, puissant être de lumière puis fondateur avant sa mort - Melinda est purement bénéfique et le sera toujours.
Occupation : Vouée à reprendre le P3 quand sa mère lui passerait le flambeau, elle se voit aujourd'hui obligée de laisser tomber cette idée.

Pouvoirs :
(Aérokinésie)
, pouvoir de base.
Mélinda peut créer une rafale de vent projetant êtres ou objets en arrière en pointant ses mains vers eux. Cette rafale, plus ou moins forte, permet d'envoyer plus ou moins loin les adversaires.

Families are the compass that guide us (tamara) Empty
MessageSujet: Re: Families are the compass that guide us (tamara) Families are the compass that guide us (tamara) EmptyLun 20 Fév - 17:46


Families are the compass that guide us
Tamara & Mélinda
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them.


L’école de magie lui rappelait qui elle était. Mélinda Halliwell. Descendante d’une puissante famille de sorciers bénéfiques, victime d’une lutte infinie contre le bien et le mal. Elle se rappelait, en regardant la façade, le sang magique qui coulait dans ses veines. Oui, elle était une sorcière et oui, elle devrait sans doute toujours se battre contre les forces du mal. Comment faire autrement ? Elle aimerait pouvoir oublier ses origines magiques et vivre une vie d’humaine, être heureuse et rire aux éclats sans se soucier de tous ceux qui pourraient lui faire du mal. Mais elle n’y arrivait pas. Melinda était toujours douloureusement marquée par cette bataille qui avait tué sa famille. Sa mère avoir toujours voulu s’écarter de la magie –sans le faire- et Melinda se demandait s’il ne serait pas justement le temps d’exaucer le vœu de Piper. Mais comment le pourrait-elle ? Elle devait pouvoir protéger ses cousines s’il se passait quelque chose, elle devait être là pour elles et pour protéger ses futurs enfants, si elle en avait un jour. Alors, devant Tamara, Melinda s’attendait au pire. Qu’allait-elle lui dire et pourquoi avoir choisi cet endroit ? « Mel, tu sais que j'ai envie de travailler à l'école depuis plusieurs années, comme ma mère et ton père. Et bien voilà, j'ai postulé l'autre jour pour un emploi à l'école et j'ai été acceptée. » Le coup de massue tombe. Tamara savait que sa cousine ne serait pas pour, et c’était sans doute la raison pour laquelle elle avait voulu la voir en face au lieu de simplement lui envoyer un message. « Pourquoi est-ce que tu n’as pas trouvé un emploi ailleurs, dans un restaurant ou un café, t’es tellement jolie tu aurais tout de suite été acceptée … » Melinda savait que sa cousine voulait depuis longtemps travailler à l’école de magie. Auparavant, elle trouvait que c’était une superbe idée. Mais depuis la bataille finale, tout lui semblait différent. Les cousines ne devaient pas se faire repérer, rester dans l’ombre et à l’écart de la bataille du bien et du mal – alors pourquoi s’afficher aux yeux de tous en travaillant à l’école magique la plus connue des sorciers ? Bien sûr, Tamara allait garder sa fausse identité – mais Mel, elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça risqué. « Je sais ce que tu vas me dire Tamy, tu as toujours rêvé de travailler ici. Mais les choses ont tellement changé … Nous ne sommes plus personnes, ici … Et peut être que ça serait mieux que ça reste ainsi. Je n’ai pas envie que toi ou quelqu’un d’autre meurt, on a déjà tellement perdu … » Mel leva les yeux vers le ciel, se rappelant de sa famille, décimée, qui les regardait sans doute de là-haut. Cette pensée la fit sourire, elle voulait que ses parents soient fiers d’elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Families are the compass that guide us (tamara) Empty
MessageSujet: Re: Families are the compass that guide us (tamara) Families are the compass that guide us (tamara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Families are the compass that guide us (tamara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There are all sorts of families (Andrea)
» Tamara Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (That old black Magic) :: magic places :: école de magie-
Sauter vers: