-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

There are all sorts of families (Andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Admin
Penelope Olsen
Penelope Olsen

Messages : 126
Puissance : 377
pseudo : Appelle moi Léa
DC : la douce Melinda Halliwell.

Camp & Race : Oracle bénéfique, Penelope servira son camp d'adoption jusque la mort - bien que ses plans ne soient pas toujours particulièrement "bénéfiques".
Occupation : Psychologue, et pas besoin de lui mentir, elle sait toutes vos pensées.

Pouvoirs :
(pack prophétesse)
, acquis.
⌘ Capacité à voir le présent, le futur et le passé grâce à des prémonitions. Celles ci peuvent être provoquées, par contact mais peuvent aussi survenir aléatoirement.

(télépathie), 2 fonctions.
⌘ Penelope connait vos moindres pensées ce qui lui permet d'avoir toujours un coup d'avance, à part si vous avez un bon bouclier mental.
⌘ D'un simple regard, Penelope peut vous causer de terribles douleurs télépathiques, dans le crâne : la sensation est telle que vous avez l'impression d'entendre des centaines d'hurlements dans votre tête pendant quelques minutes en boucle ce qui provoque un mal de crâne et une incapacité à réfléchir correctement.

There are all sorts of families (Andrea) Empty
MessageSujet: There are all sorts of families (Andrea) There are all sorts of families (Andrea) EmptyLun 20 Fév - 17:44


There are all sorts of families
Andrea & Penelope
You aren't your work, your accomplishments, your possessions, your home, your family... your anything. You're a creation of your Source, dressed in a physical human body intended to experience and enjoy life on Earth.

Penelope n’était pas comme les autres bénéfiques. Différente, elle ne le cachait pas – et n’avait jamais eu honte de sa véritable nature. Pourtant, elle était souvent assez mystérieuse. Qui se cachait vraiment derrière cette brune ténébreuse au regard sombre ? On la disait souvent lunatique, impulsive … Imprévisible. Une femme de caractère que certains aimaient et d’autres détestaient. Les êtres bénéfiques avaient parfois du mal à lui faire confiance, à cause de sang démoniaque qui coulait dans ses veines. Mais Penelope avait sans doute déjà maintes fois prouvé son allégeance au camp du bien, notamment en tuant sa propre mère démoniaque. Sa mère, ancienne prophétesse des enfers, était sans doute l’une des pires femmes que Penelope avait pu rencontrer dans sa vie – froide, distante, sans cœur ; elle aurait pu tuer sa propre fille si elle en avait eu le temps. Mais non, Penelope l’avait prise de cours et l’avait tuée elle-même. Penelope sait tout, entend tout : elle lit dans vos pensées et connait vos moindres envies, vos moindres projets. Elle a une longueur d’avance, et elle le sait.
Entre deux séances à son cabinet de Psychologue, la jeune femme se baladait à la recherche d’un endroit calme pour manger, un endroit où elle pourrait se reposer et vider son esprit. Mais en passant devant un petit restaurant Français au bord de mer, son attention fut attirée par une belle rousse dans un coin de la salle, qu’elle pouvait apercevoir à travers la baie vitrée : sa cousine démoniaque. Alors Pene eut soudainement envie de changer ses plans et d’avoir un peu d’animation dans sa journée. Entrant dans le restaurant, elle s’assit en face  de la démone, un sourire hypocrite sur les lèvres. « Tu m’attendais ? Heureusement que ta cousine préférée passait par là pour te sortir de ta profonde et interminable solitude. » Un grand sourire, la jeune femme fit un signe demain au serveur « Tu me payes quelque chose ma puce ? En souvenirs de nos si belles années. » Hypocrisie, quand tu nous tiens. Bien sûr, Penelope se foutait d’elle et évidemment, cela la faisait jubiler. Elle savait qu’ici, sa cousine ne pourrait pas lui faire grand-chose – raison pour laquelle elle dépassait les limites.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

There are all sorts of families (Andrea) Empty
MessageSujet: Re: There are all sorts of families (Andrea) There are all sorts of families (Andrea) EmptyMer 22 Fév - 10:11



       

         
There are all sorts of families

Il n'y a ni bien, ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir.
Andrea & Pénélope
Bon, ce n'est pas tout ça, mais après cette journée de travail, je dois aussi me restaurer. Comment ça les démons n'ont pas besoin de se nourrir. Oui, je le reconnais. Mais soyons francs, lorsqu'on intègre le monde des humains pour trouver pas mal d'innocents, il faut jouer le jeu. Et on prend vite goût à la nourriture. Rares sont les choses intéressantes de ces vies sans intérêt, mais au moins, les restaurant sont une excellente invention, surtout les plus luxueux.Vous ne me verrez jamais manger dans un fast-food ! Non, je commande la nourriture la plus fine et la meilleure qu'il soit, dans un cadre digne des plus grands palaces. Ai-je les moyens ? Bien sûr ! N'oublions pas que je suis une des avocates les plus véreuses de San Francisco. Je défends des personnes qui sont prêts à sortir leur portefeuille pour être bien défendu. Donc je n'ai aucun problème pour vivre une vie plus que confortable.

Vers 20h00 donc, je m'étais installée dans mon restaurant favori, un gastronomique français, et j'avais commandé quelques petits mets sympathiques, autour du saumon, pour l'entrée, et du canard, pour le plat principal. Je pensais pourquoi dîner tranquille, hélas, je vis une personne que je n'appréciais pas vraiment s'installer au niveau de ma table. Mon poing se serra lorsqu'elle s'adressa à moi. Ma saleté de cousine, bénéfique, qui, étonnamment, ne voulait pas qu'on se retrouve seules. Hypocrite ? Oui. Trouillarde ? Oui. Une sale petite pustule qui méritait juste de mourir.

"Donnez un verre d'eau à Mademoiselle. Elle ne saurait apprécier un autre met. Cela se voit à sa ligne et à sa façon de se vêtir."

Le serveur haussa les épaules, prenant ma "commande", et mes yeux se posèrent dans ceux de la brunette.

"Tu es consciente qu'un jour, tu n'auras plus le monde autour pour te protéger, chère petite cousine ... Et venir me narguer ainsi ne plaidera jamais en ta faveur."

Le verre d'eau fut amené, et avec, pour moi, une petite assiette avec des tranches de saumon, quelques toasts, du citron et de l'avocat.
.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
There are all sorts of families (Andrea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Families are the compass that guide us (tamara)
» le danger n'attend pas. (andréa&marly)
» Andrea P. Lloyd, démone capricieuse et bourrée de vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Outer Sunset :: French Village Cafe-
Sauter vers: