Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

le danger n'attend pas. (andréa&marly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Gardien de L'ordre
Marly Becker
Marly Becker

Messages : 48
Puissance : 162
pseudo : julie.
Camp & Race : neutre, gardienne de l'ordre.
Occupation : assistante sociale, militante à ses heures perdues.

Pouvoirs :
♦️ pouvoirs de gardienne
- détection des lieux où un humain est en danger
- éclipse
- effacement de la mémoire

♦️ pouvoirs initiaux
- clonage
- photokinésie

le danger n'attend pas. (andréa&marly) Empty
MessageSujet: le danger n'attend pas. (andréa&marly) le danger n'attend pas. (andréa&marly) EmptySam 25 Fév - 10:07

C'était une soirée comme les autres, dans leur maison de banlieue, à attendre qu'un appel n'arrive, en tentant de s'y préparer au mieux. Le silence régnait dans le salon, tandis que la calme brune se documentait sur les différents dirigeants que les enfers avaient connus, et la façon de s'en débarrasser. Les livres avaient toujours été sa première arme, face aux forces du mal. Les attaques se produisaient toujours aussi aléatoirement, au gré des envies des démons, sans être forcément tous les jours. A dire vrai, leurs lieux et dates étaient imprévisibles. En attendant, la gardienne ne pouvait qu'essayer d'améliorer ses techniques, et élaborer des stratégies de rapidité, et de fuite. Avec son collier protecteur, aucun démon de bas étage ne pouvait la suivre, et elle profitait souvent de cet avantage. La plus grande difficulté de Marly résidait dans le fait qu'elle ne savait jamais sur qui elle allait tomber, et quelle puissance l'être maléfique aurait. Il fallait donc qu'elle se prépare à l'inconnu, entraînant ses réflexes d'adaptation, et axant son entraînement sur une utilisation défensive de ses pouvoirs, plutôt que sur des attaques qui pouvaient échouer, selon les pouvoirs possédés par son ennemi. Elle n'était évidemment jamais sûre de revenir de ses missions. D'autant plus depuis quelques semaines, depuis qu'une connaissance du passé avait refait son apparition dans sa vie...
Chaque fois qu'elle répondait à un appel, son estomac se nouait à l'idée de devoir lui faire face. Elle n'avait parlé de cela à personne, mais son être de lumière, comme sa meilleure amie, avaient remarqué un changement chez la jeune gardienne. Quelque chose la préoccupait. Elle qui s'était montrée plus détendue pendant quelques temps, commençant juste à se sentir en harmonie avec sa fonction, elle était de nouveau confrontée à ses vieux démons. Elle peinait à le reconnaître mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir sa place dans le combat qui l'attendait si elle venait à la revoir. Elle se renfermait donc à nouveau, consacrant tout son temps libre à tenter de trouver une solution pour la faire sortir de sa vie. Comme son père, elle était le genre d'être dont elle devait se débarrasser. Elle combattait rarement pour tuer, mais certains cas l'obligeaient à faire des exceptions.
La nuit était tombée depuis quelques heures quand son alarme interne résonna, et elle attrapa quelques flacons de potions avant de s'éclipser. Sam détestait qu'elle s'en aille sans prévenir, mais elle préférait ne pas s'attarder sur les au revoir en ce moment. Elle arriva dans un renfoncement, à l'angle d'une ruelle, où elle pouvait rester cachée pour analyser la situation. Elle savait qu'il lui fallait être rapide, si elle ne voulait pas perdre son innocent. Elle voulait d'autant plus être rapide qu'elle entendait des groupes de jeunes rire derrière elle, où se trouvait un bar apparemment très fréquenté. Ces personnes constituaient des témoins éventuels, voire pire, des cibles potentielles aux yeux d'un démon. Elle n'était là que depuis quelques secondes quand elle entendit sa voix. Elle reconnut immédiatement ses intonations supérieures et sadiques. Un frisson parcourut toute sa colonne, tandis que le reste de son corps demeurait figé, à l'affût de tout ce qui pourrait l'aider à sauver la personne se trouvant entre ses griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

le danger n'attend pas. (andréa&marly) Empty
MessageSujet: Re: le danger n'attend pas. (andréa&marly) le danger n'attend pas. (andréa&marly) EmptySam 25 Fév - 18:40



       

         
Le danger n'attend pas

Il n'y a ni bien, ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir.
Andrea & Marly
J’aime la nuit. Pour quelle raison ? Réfléchissez-donc, je suis une démone ! La nuit, les êtres humains et plus exactement les innocents, comme ces stupides bénéfiques aiment les appeler, et bien ces êtres-là sont encore plus stupides que d’habitude. Difficile à croire, n’est-ce pas ? Et pourtant … Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces idiots ont la débauche facile. Et lorsqu’ils ont quelques verres dans le nez, c’est d’une facilité sans nom … Leur faire croire que j’ai envie de les faire grimper aux rideaux … Les emmener dans un coin … Et … Les torturer. Ben quoi ? Je suis une démone pardi ! Pas un bisounours !

Et ce soir-là, je n’avais pas envie de me prendre la tête. J’avais donc revêtu une tenue bien aguichante, une robe d’un rouge flamboyant, parfaitement accordé à la rousseur de mes cheveux. Je m’étais maquillée d’une façon totalement vulgaire, et je l’assume. Je savais qu’ainsi, je passerai pour une fille facile. Quand je vous dis que les humains sont des crétins. Surtout les hommes. Ils se laissent prendre au jeu tellement facilement ! Et je m’étais rendue dans un bar. Forcément … C’est dans ces lieux que mes cibles noient leur chagrin.

Je n’avais pas mis bien longtemps à trouver ma future proie. Un jeune homme particulièrement charmant. A vrai dire, il devait avoir à peine la majorité car le serveur lui avait demandé sa carte d’identité pour lui servir un whisky-glace. Assis au bar, il avait avalé son verre cul-sec, puis en avait redemandé un deuxième. Je m’étais alors approchée sans hésitation, je m’étais assise à ses côtés et j’avais demandé la même chose. Il ne me fallut même pas dix minutes pour que cet idiot me raconte que son ex-copine l’avait trompé avec son meilleur ami. Le schéma classique. De toute façon, avoir une relation, c’est stupide. C’est créer une faiblesse.

Au bout d’une demi-heure, le garçon avait assez bu pour me faire des tas d’avances. Bien sûr, j’y avais répondu et j’avais effleuré ses lèvres des miennes, attrapant sa main et l’emmenant en-dehors du bar.

« Tu vas voir mon chou, tu vas vite l’oublier … Tu as déjà fait ça dans des bosquets ? Tu vas aimer, j’en suis certaine. »

Joignant le geste à la parole, je m’étais mise assez loin de la rue, vérifiant qu’on ne pouvait pas nous voir. Mais j’ignorais qu’une ancienne connaissance m’observait.

.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
le danger n'attend pas. (andréa&marly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» marly + océan de secrets.
» marly + give me a reason to love you
» There are all sorts of families (Andrea)
» Andrea P. Lloyd, démone capricieuse et bourrée de vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Pacific Heights :: Harry's bar-
Sauter vers: