Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Petit resto (Hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Petit resto (Hestia) Empty
MessageSujet: Petit resto (Hestia) Petit resto (Hestia) EmptySam 25 Fév - 22:22

Aloysia
&
Hestia
PETIT RESTO
Faire le mal, c'était quasi innée pour miss Aloysia, et pourtant, elle n'avait pas connu ses parents ou presques. Mais en grandissante dans une famille d'humains, elle etait tout de même devenue une enfoirée de première, une petite peste comme pas possible. Mais elle adorait se  omporter ainsi et donc, a la decouverte de ses pouvoirs, c'était tout naturellement qu'elle s'était tournée vers le côté obscure de la force.

Celui qui avait été son mentor a cette epoque etait un homme dont le nom de famille était Westminster. Il l'avait trouvé et avait fait en sorte qu'elle devienne maléfique, meme si avouons le, cela n'avait pas été bien compliqué. Il avait ete pour elle une sorte de père de substitution donc à sa mort, elle avait eu du mal a l'accepter et s'était alors promis de s'occuper de leur fille Hestia. Et pour bien débuté cette mission, elle devait faire ce que sin père avait fait pour elle :la rendre malefique. Car oui, pour le moment, la jeune femme se disait neutre.

Aujourd'hui, elle avait donc devoir voir cette pette soeur comme elle le disait car, elle la considerait comme tel en tout cas. C'était au resto qu'elle avait donné rendez vous à Hestia. Elle arriva légèrement en avance et s'installa a table. Malgré sa méchanceté, elle avait tout de même, une certaine politesse et prefera donc attendre sa compagne avant de passer commande. Celle ci arriva presque aussitôt, elle lui fit un signe de la main lorsque celle ci la repera. Salut, lui dit elle, alors, on passe a table ? continua t-elle avant d'entrer dans le vif du sujet.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Hestia H. Westminster
Hestia H. Westminster

Messages : 38
Puissance : 198
pseudo : Pearl Pierce
DC : Pas pour le moment

Camp & Race : Neutre
Occupation : Flic

Pouvoirs : ◊ Télékinésie:



◊ Changement d'apparence:




Petit resto (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Hestia) Petit resto (Hestia) EmptyDim 26 Fév - 14:02


Petit resto
AVEC Aloysia

Vivre sans mes parents est un réelle soulagement. Ces derniers étaient prêt à me faire basculer dans le mal, sauf que cela n'a jamais été l'une de mes priorités, le bien et le mal ne sont qu'une illusion, donc, je me suis tournée entre les deux, c'est-à-dire dans la neutralité, ni plus ni moins, et cela me correspond totalement.

Une jeune femme du nom d'Aloysia, qui fut par le passé la disciple de mon père, m'a prise en quelques sortes sous son ailes. J'ignorait tout des véritables intention de cette sœur de substitution, j'ignorait qu'elle devait me faire basculer du côté obscur de la force.

Il est midi, j'ai rendez-vous avec elle au restaurant, de toute façon, j'ai pleins de chose à lui dire, sur mon métier en particulier. Cinq minutes après être parti de chez moi, j'arrive finalement au restaurant, je la voit qui me fait signe de la rejoindre.

"Oui, j'ai une faim de loup."

J'attend donc la suite du programme

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
http://seyfriedsource.tumblr.com/page/5
démoniaque
Aloysia J. Blackshadow
Aloysia J. Blackshadow

Messages : 157
Puissance : 521
pseudo : Virginie
Camp & Race : Malefique jusqu'au bout des ongles
Occupation : Tuer ça prend du temps

Pouvoirs : Mauvais Karma ► : Faire ressentir la mort de mechants de contes.

◄ Enchantement de la méchante Reine ► : Miroir oh mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle. Cette réplique est si connue ainsi que la réponse. Blanche neige est ainsi la plus belle du royaume. La vilaine marâtre en colère à brisé le miroir et ainsi, elle peut envoyer des éclats de verre en direction de ses adversaires.

Transformation de Maléfique ►: Sous forme de dragon, Aloysia peut donc cracher du feu et voler.

Petit resto (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Hestia) Petit resto (Hestia) EmptyLun 27 Fév - 20:35

Aloysia
&
Hestia
PETIT RESTO
Si aujourd'hui miss Blackshadow se trouvait dans ce restaurant, ce n'était pas pour n'importe quelle raison. En effet, la jolie brunette devait voir celle qui était devenue au fil du temps une sorte de petite sœur de cœur. Cette dernière n'avait encore choisit aucuns camps et donc, la jeune femme s'était alors promis à la mort des parents de la demoiselle de l'orienter vers le mal. Elle n'avait donc pas dit son dernier mot. Pour elle, Hestia devait juste suivre les pas de ses parents, même si, c'était vraiment loin d'être gagné.

La neutre pointa donc le bout de son nez et donc, la démone des contes l'accueillit à bras ouverts. Et oui, on peut être maléfique et avoir quelques sentiments amicaux, aussi dingue que cela puisse paraître. Lorsque Hestia s'assit, il était donc grand temps de commander. ça tombe bien, j'ai une faim de loup dit elle en faisant signe au serveur pour qu'il viennent rapidement. Une fois la carte entre les mains, elle la regarda brièvement et fis donc son choix. Ce sera une salade césar pour moi. Et toi ?

Une fois le serveur parti, elle posa son regard sur Hestia. Alors toi, quoi de neuf ? Raconte moi tout ! Elle ne souhaitait pas rentrer dans le vif du sujet tout de suite. L'effrayer n'était surement pas la meilleure des méthodes pour l'appâter vers le mal.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit resto (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto (Hestia) Petit resto (Hestia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petit resto (Hestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hestia: Way down we go
» Une nouvelle affaire gagnée (Hestia)
» Hestia: je ne suis pas dans le bien et le mal, mais entre les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Financial District :: Tadich Grill-
Sauter vers: