Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle affaire gagnée (Hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Empty
MessageSujet: Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) EmptyDim 26 Fév - 12:11



       

         
Une nouvelle affaire gagnée

Il n'y a ni bien, ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir.
Andrea & Hestia
Et voilà ! A la stupéfaction générale, les charges contre mon client n’avaient pas été retenues. Il faut dire que je l’avais joué fine, et je savais que beaucoup n’avaient pas apprécié ma façon de faire. Mais soyons clair, quand on est avocat, le but est de défendre au mieux les intérêts de votre client qui vous paie d’ailleurs une blinde ! Alors autant bien faire le travail. Et je savais que j’allais recevoir un beau chèque quelques jours plus tard pour ce magnifique retournement de situation. Les humains sont parfois tellement stupides qu’ils se laissent retourner le cerveau en un claquement de doigts. Même pas besoin de magie pour cela, en plus !

Keith Parker avait été arrêté il y a trois semaines par Hestia Westminster, policière. Cela faisait un bon moment qu’elle l’avait à l’œil pour du trafic de drogues et elle avait réussi à le prendre presque la main dans le sac. Mais voilà, nous avions plaidé « non-coupable » et j’avais réussi à faire gober aux jurés que mon client se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Et c’était grâce au contrinterrogatoire d’Hestia que j’avais obtenu cela. Lorsque je lui avais demandé si elle avait quitté mon client des yeux ne serait-ce qu’une minute, elle n’avait pu qu’affirmer les propos. C’est donc là-dessus que j’avais joué.

Mon client m’ayant remercié, je sortis du tribunal la tête haute, un grand sourire aux lèvres, tandis que les journalistes m’attendaient sur le perron du tribunal.

« Maître Lloyd, un mot s’il vous plait sur ce verdict inattendu ? »
« La justice a fait son travail, mon client était innocent, et c’est ce que les jurés ont compris. »

J’adorais les caméras et je savais que j’avais du charisme à l’écran. Un grand sourire, de grands yeux, un minois plutôt sympathique … Bon, pour la modestie, on repassera. C’est alors qu’au loin, je vis Hestia qui repartait. Quittant les journalistes, je m’approchais d’elle. Nous n’étions pas vraiment amies, de toute façon je ne connais pas ce mot. Mais je faisais tout comme, surtout parce qu’elle enquêtait sur la mort des Halliwell. Je n’avais absolument pas envie que l’on remonte jusqu’à moi. Puis une sorte de jeu de séduction s’était instauré entre nous, jeu qui me permettait en plus d’avoir l’impression de garder le dessus sur la situation :

« Sans rancune, j’espère ? »


.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Hestia H. Westminster
Hestia H. Westminster

Messages : 38
Puissance : 198
pseudo : Pearl Pierce
DC : Pas pour le moment

Camp & Race : Neutre
Occupation : Flic

Pouvoirs : ◊ Télékinésie:



◊ Changement d'apparence:




Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) EmptyDim 26 Fév - 13:17


Une nouvelle affaire gagnée
AVEC Andrea P. Lloyd

Il y a quelques temps de ça, Hestia Westminster avait à l'œil, une certaine Keuth Parker. Cette personne était une trafiquante de drogue, et au final, elle avait été arrêté il y a trois semaines. Aujourd'hui, elle allait enfin être mise en prison pendant plusieurs années, enfin, la flic le pensait, mais son avocate, une certaine Andréa, était présente sur place pour qu'elle soit libéré de son enfer.

Surtout que la flic, voulait à tout pris retrouver les meurtriers des célèbres sœurs Halliwell. Elle ignorait que l'avocate de l'accusé, fait parti des Assassins de cette célèbre famille de sorcière bénéfique. Les jurées étaient dans la salle de délibération. Finalement, la trafiquante de drogue fut innocenté, une non condamnation n'a pas vraiment plus à la flic, qui était persuader que la justice allait être rendue, malheureusement, c'est l'inverse qui c'est produit.

Furieuse, elle sort de la salle pour retourner à sa voiture, elle avait perdu un autre procès. Mais entre la flic et l'avocate, débuta également un jeux de séduction, et lorsqu'elle viens lui parler, elle lui répond

"Tu as eu de la chance c'est tout."

Puis elle la regarde droit dans les yeux, avant de lui répondre.

"Maintenant, tu souhaites faire quoi?... Célébré ta victoire ou prendre un bon repas avec moi dans un restaurant où ailleurs?."

Hestia adore mettre ses charmes en avant, et l'avocate en fit les frais, c'est sa façon à elle de lui montrer qu'elle a envie de jouer avec elle.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
http://seyfriedsource.tumblr.com/page/5
démoniaque
Andrea P. Lloyd
Andrea P. Lloyd

Messages : 177
Puissance : 646
pseudo : Manon
Camp & Race : Le mal bien sûr ! Je ne suis pas une démone pour rien !
Occupation : Traquer des innocents, m'amuser avec eux, les entendre hurler et me supplier de ne pas les tuer ... et les achever !

Pouvoirs : Maîtrise des molécules
♦️ Exploser une partie du corps de l'adversaire : Celle ci se recomposera au bout d'un post, pendant ce temps, l'adversaire ne peut pas se servir de cette partie du corps.
♦️ Ebullition du sang: L'adversaire ressentira une énorme bouffée de chaleur qui le déstabilisera le temps d'un post, l'empêchant ainsi d'utiliser un sort d'attaque.
Téléportation (pouvoir racial): Andrea peut se téléporter à sa guise
Douleur mentale: Andrea peut donner un horrible mal de tête qui empêche l'adversaire d'utiliser un pouvoir pendant un tour.

Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) EmptyLun 27 Fév - 20:51



       

         
Une nouvelle affaire gagnée

Il n'y a ni bien, ni mal. Juste le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le vouloir.
Andrea & Hestia
J'avoue, ce petit jeu de séduction m'amusait beaucoup. Il fallait dire que la policière était assez douée dans ce genre, et que je me laissais donc prendre au jeu avec facilité. Pourquoi n’était-elle pas encore morte de mes mains ? Elle me permettait de savoir où la police en était avec l’assassinat des sœurs Halliwell, puisque bien évidemment, Hestia était loin de se douter qu’elle flirtait avec l’un des principaux protagonistes de l’histoire. C’était ce qu’il y avait aussi d’amusant dans tout ça : le double-jeu. Alors bien sûr, elle n’appréciait pas toujours ma façon de faire et mes choix d’affaires, mais je pense que dans un sens, elle devait trouver cela existant. L’avocate véreuse qui amasse beaucoup de fric peut lui payer un resto de luxe.

De la chance ? C’est un léger rire qui s’échappa de mes lèvres, tandis que je faisais un clin d’œil à la jolie blonde :

« Non chérie, ce n’est pas de la chance, c’est de la pratique et de l’art. C’est tellement facile … Puis mon client était totalement innocent, puisque les jurés en ont décidé ainsi. »

J’étais totalement ironique et je pense que dans le fond, elle le savait bien. Je n’allais de toute façon pas jouer à l’avocate qui s’en faisait réellement pour la justice. Non, je faisais simplement mon travail : défendre mes clients, me faire du fric, et profiter de cette stupide loi humaine qui dit que tout le monde est innocent tant qu’on n’a pas prouvé le contraire. La jeune femme me proposa alors d’aller fêter ma « victoire » à ses côtés. Je sentais qu’elle essayait de me séduire, et, très sincèrement, cela me plaisait. Il faut dire que la luxure était un pêché très attrayant, que ce soit avec un homme ou avec une femme :

« Vu le gros chèque que je vais bientôt encaisser, je te paie le restaurant de ton choix, pour te remercier de ta coopération non volontaire. Allez, la prochaine fois, tu me verras arriver avec mes gros sabots … »



.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Une nouvelle affaire gagnée (Hestia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle affaire gagnée (Hestia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hestia: Way down we go
» Petit resto (Hestia)
» Hestia: je ne suis pas dans le bien et le mal, mais entre les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Fear to Eternity  :: (Heartbreak City) :: Financial District-
Sauter vers: